heroic dragon graphic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

StoryBoard : Titre non trouvé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

StoryBoard : Titre non trouvé Empty
MessageSujet: StoryBoard : Titre non trouvé   StoryBoard : Titre non trouvé Icon_minitime4/5/2009, 19:39

Bonjour a tous!
Je cherche depuis quelques jour une petite histoire pour réaliser une animation flash (assez court). Mais le problème c'est que je suis en manque d'inspiration. Donc je demande votre aide pour m'aider dans se petit projet personnel qui j'espère, aboutira a quelque chose.
Je pensais que l'histoire pouvait se passé a l'époque médiéval, avec des dragons et tout mais, avoir une autre version des chose, surprendre le publique.
Si je fini se flash, le logo de production du forum ainsi que les noms(ou pseudo) des personnes seront affichés soit en début ou en fin.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Sideral dessinateur
Fenrir

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Fenrir ( ou jean-claude si vous voulez ^^)
Points de Vie (PV):
StoryBoard : Titre non trouvé Left_bar_bleue10/10StoryBoard : Titre non trouvé Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
StoryBoard : Titre non trouvé Left_bar_bleue100/100StoryBoard : Titre non trouvé Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: StoryBoard : Titre non trouvé   StoryBoard : Titre non trouvé Icon_minitime4/5/2009, 19:46

Un trou de ver et des troupes modernes débarquant au moyen âge

==> bataille moderno-fantastique Smile
Arca
dessinateur professionnel
Arca

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Nathaniel
Points de Vie (PV):
StoryBoard : Titre non trouvé Left_bar_bleue100/100StoryBoard : Titre non trouvé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
StoryBoard : Titre non trouvé Left_bar_bleue1000/1000StoryBoard : Titre non trouvé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: StoryBoard : Titre non trouvé   StoryBoard : Titre non trouvé Icon_minitime4/5/2009, 21:15

TRICHEUR!!! Et ne fais pas l'ignorant, je te prie! T'es juste passé de narnia a un moyen age classique!! Twisted Evil
http://arca.over-blog.fr/
Fenrir
Sideral dessinateur
Fenrir

Mon Aventurier
Points de Vie (PV):
StoryBoard : Titre non trouvé Left_bar_bleue10/10StoryBoard : Titre non trouvé Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:

MessageSujet: Re: StoryBoard : Titre non trouvé   StoryBoard : Titre non trouvé Icon_minitime4/5/2009, 21:43

Heeeeeek !

Ah non je ne pensais pas du tout a la note de Boulet et c'est certifié vrai ! Non vraiment , je songeais plutot a un ancien projet ...
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
StoryBoard : Titre non trouvé Left_bar_bleue6/6StoryBoard : Titre non trouvé Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
StoryBoard : Titre non trouvé Left_bar_bleue10/30StoryBoard : Titre non trouvé Empty_bar_bleue  (10/30)

MessageSujet: Re: StoryBoard : Titre non trouvé   StoryBoard : Titre non trouvé Icon_minitime26/5/2009, 22:03

Ben un chevalier genre le prince charmant dans shrek qui part tuer du vilain ENORME dragon qui bouffe les "princesse vierge qui ont un 95D" et quand il trouve le dragon, le bestieux lui sort un trip à la sakespear (je sais ça s'écrit pas comme ça) Manger ou être mangé tel est la question... Tu veux me manger ???
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Fenrir
Sideral dessinateur
Fenrir

Mon Aventurier
Points de Vie (PV):
Expérience:

MessageSujet: Re: StoryBoard : Titre non trouvé   StoryBoard : Titre non trouvé Icon_minitime26/5/2009, 23:38

Huhuhu je trouve ca plutôt drole ^^

( Shakespeare a pur titre indicatif ..... non pas la satellisation !!! )
Dark Knight Of Fantasy
Responsable JDR
Dark Knight Of Fantasy

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Korn
Points de Vie (PV):
StoryBoard : Titre non trouvé Left_bar_bleue100/0StoryBoard : Titre non trouvé Empty_bar_bleue  (100/0)
Expérience:

MessageSujet: Re: StoryBoard : Titre non trouvé   StoryBoard : Titre non trouvé Icon_minitime28/5/2009, 00:24

Hahhh l'ancien projet (si je me trompe pas je suis assez concerne )
Pas mal atlantis a part ca^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: StoryBoard : Titre non trouvé   StoryBoard : Titre non trouvé Icon_minitime

StoryBoard : Titre non trouvé
Page 1 sur 1