Scargo Responsable JDR
Nombre de messages : 1164 Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2008
Mon Aventurier Nom de l'aventurier: Itarillé Points de Vie (PV): (6/6) Expérience: (27/30)
| Sujet: IMPORTANT, informations 14/9/2009, 19:18 | |
| Ici je posterai (en trés trés résumé) les information que je rajouterai pour le JDR résurection...
- création des gobelins des forets (voir bestiaire) - création de sorrts (voir sort) - Edit de la capacité camouflage (voir caractéristiques et compétence dans le jeu) - création des bijous magiques (voir magasin)
Le JDR se déroulera de la façon suivante : l'histoire sera portée dans sa section (JDR resurection) et les combats seront fait a part... (dans la section combat) le titre du post pour le combat aura le nom des participant et la/les créature(s) affrontée(s).
Je guiderai un peu l'histoire en créant des thèmes Exemple :
Nouveau thème : gobelin des bois "vous entendez un cri strident et aigu, il semble provenir de la clairière"
a partir de la, c'es a vous (et a moi puisque je joue aussi) de choisir si vous allez vous farcir du gobelin ou prendre la fuite...
- édit des gobelins des forets (bestiaire), plus de PV, de classe d'armure et de maniement des armes... - édit des araignées des forêts, plus fortes en général (bestiaire) - création des trolls (bestiaire)
- Système de combat expliqué (règle)
J'ai déplacer les post de règles dans une section plus appropiée...
JDR/JDR résurection/règles, races, autres...
- augmentation des PVs des gobelins des forêts... - lors d'un test de parade réussi, les dégats annulé sont égal a : [bonus de parade]-[résultat du dé] +1 si vous avez 10 de parade (2bonus) et que vous faites 2avec le dés, vous annuler un dégats... - la parade n'est possible que contre les attaques de corps à coprs, ou de tir (avec un bouclier)
- Edit pour la régénération (don) , on ne peut pas régénérer du 1+ ou 2+...
- Edit de la classe druide... (classe) - Création du don "langue bestiale" (don) - Création de la race démon (en cours) - Edit des anneaux (magasin) - Clarification sur les armes a courte portée, le chifre entre parenthèse est la portée maximale. - la nomination "si vraiment proche" de certaine armes de tir signifie a une distance de 2 ou moins. une arme de tir ne peut être utilisée au corps à corps... - les tir a longue portée (donc a plus de 4 de distance) subissent un malus de -1 pour toucher... -ceux a plus de 9 de distance un malus de -2...
-les mouvement pendant les rounds peuvent se faire de la manière suivante : 2unités si aucune action n'a été faite... 1 unité si une action a été faite, ou voudrai être faite
- l'echec critique passe à 3 ou moins (tir ou corps à corps)
- création du don flaire - création du don attaque furtive - début de création de potion (alchimie... potion de guérison et de santé) - classification des domaines de magie - création du loup de compagnie - création des mort-vivants
- Edit du nombre de base pour toucher au tir de 14 il pass a 10 (et j'espère qu'il y aura plus besoin de changer) - Edit et création des bonus d'XP
- création du changelin (créature aquatique) - création de la classe assassin - création de créatures aquatiques
27.09.09 (11h45) - création du démon déchu - création des ogres - création des centaures
27.09.09 (20h) - création de l'arme lance (dans les armes a une main)
28.09.09 (14h40) - Création de plus de poison (faites en pas tros d'usage intensif) - Edit dans les règles du post "alchimie"
1.10.09 (13h35) - Edit de la caractéristique Parade (diminue de XD4 au lieu de X) - Création du don enracinement
6.10.09 (16h45) - Edit des ingrédients dans la section magasin
6.10.09 (20h15) - Edit pour la création de potions/poisons (régles,races, autres/alchimie)
8.10.09 (13h25) - Edit du don élimination - création des dons, magie avancée, magie expert, maitrise magique, concentration avnacée le don concentration avancée est une amélioration du don concentration.
12.10.09 (19h15) - Création des démon cornus - Nouvelle quête "novie en alchimie" - nouvelle quête "découvrir le monde"
13.10.09 (19h10) - Création du don pisteur - Edit de la classe rodeur - Edit de la classe guerrier (19h25) - Edit des arbalètes a répétions 08.11.09 (21h30) - explication des tests pour convaincre les gens... mentir... (section règles)
Dernière édition par Scargo le 8/11/2009, 23:31, édité 8 fois | |
|
Scargo Responsable JDR
Nombre de messages : 1164 Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2008
Mon Aventurier Nom de l'aventurier: Itarillé Points de Vie (PV): (6/6) Expérience: (27/30)
| Sujet: Re: IMPORTANT, informations 28/10/2009, 23:57 | |
| Mis dans les règles les distances de tir a longue/trés longue/courte portée. | |
|
Scargo Responsable JDR
Nombre de messages : 1164 Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2008
Mon Aventurier Nom de l'aventurier: Itarillé Points de Vie (PV): (6/6) Expérience: (27/30)
| Sujet: Re: IMPORTANT, informations 13/12/2009, 15:01 | |
| - création des dons : - protections magiques - peur - terreur - création de la caractérisque : - force mentale | |
|
Scargo Responsable JDR
Nombre de messages : 1164 Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2008
Mon Aventurier Nom de l'aventurier: Itarillé Points de Vie (PV): (6/6) Expérience: (27/30)
| Sujet: Re: IMPORTANT, informations 18/12/2009, 23:57 | |
| bon... désolé les gens... j'ai essayer de faire des photo moi-même des dés, mais sa marche quand même pas... dsl... y faudra se contenter de nombre pour certains dés (5 et 6 du D6 par exemple) | |
|
Scargo Responsable JDR
Nombre de messages : 1164 Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2008
Mon Aventurier Nom de l'aventurier: Itarillé Points de Vie (PV): (6/6) Expérience: (27/30)
| Sujet: Re: IMPORTANT, informations 18/3/2010, 00:24 | |
| petit changement concernant l'XP : maintenant - on gagne automatiquement 1PV tout les 2 niveau (et non les 3) - on peut choisir un don (ou en améliorer un) tout les 4 niveaux (et non les 5) voilaaa... histoire d'augmenter un peu plus vite en puissance... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, informations | |
| |
|