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Scargo
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MessageSujet: IMPORTANT, informations   IMPORTANT, informations Icon_minitime14/9/2009, 19:18

Ici je posterai (en trés trés résumé) les information que je rajouterai pour le JDR résurection...

- création des gobelins des forets (voir bestiaire)
- création de sorrts (voir sort)
- Edit de la capacité camouflage (voir caractéristiques et compétence dans le jeu)
- création des bijous magiques (voir magasin)

Le JDR se déroulera de la façon suivante :
l'histoire sera portée dans sa section (JDR resurection) et les combats seront fait a part... (dans la section combat)
le titre du post pour le combat aura le nom des participant et la/les créature(s) affrontée(s).

Je guiderai un peu l'histoire en créant des thèmes
Exemple :

Nouveau thème : gobelin des bois
"vous entendez un cri strident et aigu, il semble provenir de la clairière"

a partir de la, c'es a vous (et a moi puisque je joue aussi) de choisir si vous allez vous farcir du gobelin ou prendre la fuite...

- édit des gobelins des forets (bestiaire), plus de PV, de classe d'armure et de maniement des armes...
- édit des araignées des forêts, plus fortes en général (bestiaire)
- création des trolls (bestiaire)

- Système de combat expliqué (règle)

J'ai déplacer les post de règles dans une section plus appropiée...

JDR/JDR résurection/règles, races, autres...

- augmentation des PVs des gobelins des forêts...
- lors d'un test de parade réussi, les dégats annulé sont égal a :
[bonus de parade]-[résultat du dé] +1
si vous avez 10 de parade (2bonus) et que vous faites 2avec le dés, vous annuler un dégats...
- la parade n'est possible que contre les attaques de corps à coprs, ou de tir (avec un bouclier)

- Edit pour la régénération (don) , on ne peut pas régénérer du 1+ ou 2+...

- Edit de la classe druide... (classe)
- Création du don "langue bestiale" (don)
- Création de la race démon (en cours)
- Edit des anneaux (magasin)
- Clarification sur les armes a courte portée, le chifre entre parenthèse est la portée maximale.
- la nomination "si vraiment proche" de certaine armes de tir signifie a une distance de 2 ou moins.
une arme de tir ne peut être utilisée au corps à corps...
- les tir a longue portée (donc a plus de 4 de distance) subissent un malus de -1 pour toucher...
-ceux a plus de 9 de distance un malus de -2...

-les mouvement pendant les rounds peuvent se faire de la manière suivante : 2unités si aucune action n'a été faite...
1 unité si une action a été faite, ou voudrai être faite

- l'echec critique passe à 3 ou moins (tir ou corps à corps)

- création du don flaire
- création du don attaque furtive
- début de création de potion (alchimie... potion de guérison et de santé)
- classification des domaines de magie
- création du loup de compagnie
- création des mort-vivants

- Edit du nombre de base pour toucher au tir de 14 il pass a 10
(et j'espère qu'il y aura plus besoin de changer)
- Edit et création des bonus d'XP

- création du changelin (créature aquatique)
- création de la classe assassin
- création de créatures aquatiques

27.09.09 (11h45)
- création du démon déchu
- création des ogres
- création des centaures

27.09.09 (20h)
- création de l'arme lance (dans les armes a une main)

28.09.09 (14h40)
- Création de plus de poison (faites en pas tros d'usage intensif)
- Edit dans les règles du post "alchimie"

1.10.09 (13h35)
- Edit de la caractéristique Parade (diminue de XD4 au lieu de X)
- Création du don enracinement

6.10.09 (16h45)
- Edit des ingrédients dans la section magasin

6.10.09 (20h15)
- Edit pour la création de potions/poisons (régles,races, autres/alchimie)

8.10.09 (13h25)
- Edit du don élimination
- création des dons, magie avancée, magie expert, maitrise magique, concentration avnacée
le don concentration avancée est une amélioration du don concentration.

12.10.09 (19h15)
- Création des démon cornus
- Nouvelle quête "novie en alchimie"
- nouvelle quête "découvrir le monde"

13.10.09 (19h10)
- Création du don pisteur
- Edit de la classe rodeur
- Edit de la classe guerrier
(19h25)
- Edit des arbalètes a répétions

08.11.09 (21h30)
- explication des tests pour convaincre les gens... mentir... (section règles)


Dernière édition par Scargo le 8/11/2009, 23:31, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: IMPORTANT, informations   IMPORTANT, informations Icon_minitime28/10/2009, 23:57

Mis dans les règles les distances de tir a longue/trés longue/courte portée.
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MessageSujet: Re: IMPORTANT, informations   IMPORTANT, informations Icon_minitime13/12/2009, 15:01

- création des dons :
- protections magiques
- peur
- terreur

- création de la caractérisque :
- force mentale
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MessageSujet: Re: IMPORTANT, informations   IMPORTANT, informations Icon_minitime18/12/2009, 23:57

bon... désolé les gens...
j'ai essayer de faire des photo moi-même des dés, mais sa marche quand même pas... dsl...

y faudra se contenter de nombre pour certains dés (5 et 6 du D6 par exemple)
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MessageSujet: Re: IMPORTANT, informations   IMPORTANT, informations Icon_minitime18/3/2010, 00:24

petit changement concernant l'XP :

maintenant

- on gagne automatiquement 1PV tout les 2 niveau (et non les 3)
- on peut choisir un don (ou en améliorer un) tout les 4 niveaux (et non les 5)

voilaaa... histoire d'augmenter un peu plus vite en puissance...
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MessageSujet: Re: IMPORTANT, informations   IMPORTANT, informations Icon_minitime

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