Changelin :
créature des marais trés intellingente sachant manier la magie a sa guise...
la plupart du temps on ne les voit que mort... car les vivants sont trop bien cachés et se fondent parfaitement dans leur environnement
d'apparence humanoïde et réptilienne au premier abord, leur nagoire rectractables et leur branchies s'apparentent plutot aux batraciens...
Ils ne sont jamais seul... haïssant presque les combats, ils font confiance a leur créature de garde tout en les aidant et renfor4ant de leurs sorts...
Ils peuvent parfois avoir un don de métamorphose.
Force : 4
Dextérité : 15
Constitution : 8
Intelligence : 20
Visée : 5
Maniement des armes : 5
Compétence magiques : 4
Lancement de sort : 4
Camouflage : 40
parade : 0
enchainement : 0
Classe d'armure : 2
Une attaque faisant 1 dégat.
XP : 28
Dons : respiration aquatiques, régénération aqueuse (5+, doit être a 2unités de l'eau au minimum) Invisibilité mineur (invisible à plus de 6 unités de distance).
Maitrise magique (1) (peut lancer deux sort par round, le nombre de dés a disposition est égal a la caractéristique "lancement de sort")
Sorts :
Sagsue aquatique
lancement : 5+
ne peut être tiré
inflige un dégats annulant la classe d'armure. regain d'un point de vie
Invocation de batracien
lancement : 8+
invoque un batracien géant avec les caractéristique et compétence suivantes :
Force : 12
Dextérité : 5
Constitution : 5
Maniement des armes : 10
Camouflage : 15
parade : 0
enchainement : 5
Classe d'armure : 6
Une attaque.
Dégats : 1D6
Critique : 19-20
Marais putride :
Lancement : 5+
peut être tiré (touche automatiquement).
empèche la cible de bouger pendant 1 round.
sur un critique, empèche la cible de bouger pendant 2 rounds et elle subit un malus de -3 sur les jets de parade
Sarcophage marécageux :
lancement : 11+
peut être tiré (touche automatiquement).
la cible doit réussir un test de dextérité ou perdre immédiatement 2D4 points de vies annulant la classe d'armure.
Soin des marais :
lancement : 6+
peut être tiré
peut être lancé uniquement sur des créature aquatique.
regain 1D4pv.