Poison mineur ordinaire (X) 5X Po
fait perdre 1Pv à la fin de chaque round
dur X round
le poison reste sur la lame pendant 1 round
max 4=X
Poison mortuaire (X;Y) 10XY Po
Augmente les critiques de X
(ne compte pas dans les enchainements)
A effet sur Y attaques.
Poison de ralentissement (X;Z) 5XZ Po
Atténue de Z la dextérité.
dure X round
Poison de paralysie (X) 25X Po
Paralyse la cible pendant X rounds sur un résultat de 3+ (à lancer au début de chaque rounds)
Pour toucher la cible au corps à corps on ne prend en compte que sa classe d'armure lorsqu'il est paralysé.
Poison virulent (X) 5X Po
atténue de 2 la constitution pendant X rounds
Si la cible meurt (tombe a 0pv) pendant qu'elle est sous l'effet du poison, elle est juste assomée pendant que le poison fait effet.
vous devez lui faire perdre ses 2pvs atténué pour la tuer...
Au corps à corps, lorsque la cible est évanouie, on ne prend en compte que sa classe d'armure pour la toucher.
Poison d'affaiblissement (X;Y) 5XY Po
Atténue Y points de force pendant X rounds
Pour chaque tranche de 3 points de force perdu, la cible subit un malus de -1 dégat sur ses attaques tant que le poison fait effet.
Poison du silence (X) 5X Po
Fait perdre 1D6/2 Pv à la fin de chaque rounds, mais la cible ne pourra jamais descendre en dessous de 2points de vie a cause de ce poison.
le poison reste sur la lame pendant 1 round.
Poison d'inexistance (X;Y) 10XY Po
Les dégats sont augmentés de X sur Y attaques.
Poison d'écorchechaire (X;Y) 10XYPo
Bonus de +X pour toucher sur Y attaques.
Poison de langueur (X) 5X Po
Atténure de 1 le mouvement de la cible pendant X round