heroic dragon graphic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renaissance et résurection du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Renaissance et résurection du forum Left_bar_bleue6/6Renaissance et résurection du forum Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Renaissance et résurection du forum Left_bar_bleue10/30Renaissance et résurection du forum Empty_bar_bleue  (10/30)

Renaissance et résurection du forum Empty
MessageSujet: Renaissance et résurection du forum   Renaissance et résurection du forum Icon_minitime5/1/2011, 23:38

Voilààà pour la nouvelle année le fofo redémarre, que dis je renais après près d'u an de mort.
Il risque d'y avoir encore pas mal de changement de design, je suis pas encore convaincue... et je vais essayer de relancer quelques discuss...
Hésitez pas à faire pareil.
Au passage, j'ai supprimé purement et simplement une énorme quantité de sujet... je me suis dite que autant repartir sur de nouvelle base ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Fenrir
Sideral dessinateur
Fenrir


Nombre de messages : 1564
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Fenrir ( ou jean-claude si vous voulez ^^)
Points de Vie (PV):
Renaissance et résurection du forum Left_bar_bleue10/10Renaissance et résurection du forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Renaissance et résurection du forum Left_bar_bleue100/100Renaissance et résurection du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Renaissance et résurection du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et résurection du forum   Renaissance et résurection du forum Icon_minitime9/1/2011, 12:22

Vive la renaissance cheers
Dites moi mademoiselle, au vu de ma longue absence , dois je me représenter :O ?
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Renaissance et résurection du forum Left_bar_bleue6/6Renaissance et résurection du forum Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Renaissance et résurection du forum Left_bar_bleue10/30Renaissance et résurection du forum Empty_bar_bleue  (10/30)

Renaissance et résurection du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et résurection du forum   Renaissance et résurection du forum Icon_minitime12/1/2011, 20:56

Meuh non voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Fenrir
Sideral dessinateur
Fenrir


Nombre de messages : 1564
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Fenrir ( ou jean-claude si vous voulez ^^)
Points de Vie (PV):
Renaissance et résurection du forum Left_bar_bleue10/10Renaissance et résurection du forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Renaissance et résurection du forum Left_bar_bleue100/100Renaissance et résurection du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Renaissance et résurection du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et résurection du forum   Renaissance et résurection du forum Icon_minitime16/1/2011, 22:42

Fichtre , tant mieux , je me voyais mal réecrire un long pavé de présentations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedahu
gribouilleur
Thedahu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2009

Renaissance et résurection du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et résurection du forum   Renaissance et résurection du forum Icon_minitime17/6/2011, 10:40

Peut être pour démarrer d'un bon coup, il faudrait se donner un Rendez-vous sur le forum non?
Si l'on est plusieurs à parler, ça fera bouger le forum bien plus vite (et donc reprendre vie).

Mais cela reste une proposition. On pourrait aussi montrer ces nouveaux dessins etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance et résurection du forum Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et résurection du forum   Renaissance et résurection du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance et résurection du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroic dragon graphic forum :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser