heroic dragon graphic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'ouverture du monde, Nazgolhem

Aller en bas 
+3
Main du destin
atlantis_des_etoiles
Scargo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime8/11/2009, 23:00

le village s'avérait être en fait presque une ville... suffisement grande pour avoir droit a une muraille, financée par l'empire...

dans l'empire on pratiquait de cette manière, plus les villes était grandes plus on leur donnai de l'importance...
autant dire qu'il falai vite déménager lorsqu'on voyait les habituels soldats quitter la ville parce qu'ils avaient été muté...
cela voulait simplement dire que le village ne produisait pas assez, et que sa perte ne posait aucun problème...
qui se souciait de quelque dizaine d'éleveur ou de paysan ?

non, cette ville la devait être un axe de commerce vers les autre nations, les échanges était rares... mais gros...

et il falait bien quelque chose qui retarderai l'ennemis...

enfin quoi qu'il en sois, notre groupe arrivea dans cette ville... les gardes s'approchèrent... un peu sur le gardes au cas ou...
La première chose qu'il remarquèrent ce fut Itarillé... l'esprit des bois... il était rare qu'un esprit des bois veuille rentrer dans une ville...
mais il y avait un elfe... ainsi qu'un humain...
le garde jugea que pour une raison ou une autre, l'esprit avait été lié a ce groupe, ou leur avait accordé sa protection...
pour lui cela n'avait pas la moindre importance... tout ce qu'il devait faire, c'était contrôler ce qui entrait... et ressortait...
humain, elfe, esprit ou non...

"bienvenu a Nazgolhem... quels sont vos identités s'il vous plait ? et motif de votre venue ici..."

le garde parlai avec un peu d'anxièté dans la voix... la forme encapuchonnle ne le rassurait pas du tout... cette aura... comme une sensation de malaise... des pieds griffus... enfin... c'était pas la première fois qu'il voyait des personne bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime8/11/2009, 23:02

Itarillé s'avança un peu...
je suis Itarillé...
je suis à la recherche de connaissances et suis la pour marchander...

le garde soupira... au moins, il n'aurait pas à élever la voix pour se faire obéir... une journée de routine en somme...
il se tourna vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue10/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (10/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime8/11/2009, 23:11

Pressée de se faire oublier, Abijya murmura vite à l'oreille de la dryade,
" invente quelque chose, dit que je suis défigurée ou autre ..."
Puis rajusta un peu sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime8/11/2009, 23:21

la dryade un peu surprise rajouta :
"heu... elle c'est Abijya... elle à été défigurée au cours d'un de nos affrontement avec des gobelins... donc elle se couvre... elle est aussi la pour faire du commerce...

(bon... vu que c'est un petit mensonge, il faut voir si le garde le gobe... test de charisme s'impose...)

Itarillé a 10 de charisme = 2 bonus
comme, elle a coopérer avec le garde directement, elle donne une bonne impression : +2
le mensonge a l'air plausible : +1 (elle se cache derrière une cape... il a cru voir du rouge... qui pourrait se rapporter a des blessures...)

sa fait 5...

pour convaincre les gens, c'es particulier :
c'est 10+[le sentiment qu'on inspire]
on jette 1D20, et si on fait moins ou égal au 10+sentiment tout va bien... sinon... sa pose des complication...

donc 10+5 = 15


Dernière édition par Scargo le 8/11/2009, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du destin
lanceur de dés(non jouable)



Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 24/06/2008

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime8/11/2009, 23:21

Le membre 'Scargo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' :
l'ouverture du monde, Nazgolhem 13d20qd5
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime8/11/2009, 23:22

13... tout se passe bien... le garde gobe l'info en ne se posant pas plus de question...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue10/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (10/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime9/11/2009, 13:29

*Ouf, heureusement qu'elle est plutôt sexy et que le garde est pas une flèche sinon bonjour la catastrophe.* pensa la démone avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue7/7l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue20/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (20/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime9/11/2009, 22:03

Ashalaan, à la recherche d'écrits. Et peut-être de ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime10/11/2009, 00:12

Voyant Wankam ésitant Itarillé repris la parole...
"elle c'est Wankam... elle est la aussi pour commerce... on est un peu tous la pour sa en fait..."

Elle se rappela soudain des racines qu'ils avaient trouvés lors de l'attaques des gobelins...

" a et... monsieur... est-ce qu'il y a quelqu'un de qualifié dans cette ville pour identifier les racines ? nous en avons trouvés et nous ne les connaissons pas..."

le garde :
"et bien... vous suivez la grande rue la juste derrière... et c'est la grande maison la bas au bout... c'est la magasin d'alchimie de la ville... il pourra surement vous aider..."

"merci bien... allons-y alors" dit-elle en s'addressant a ses compagnons...

Après c'être éloigné du garde Itarillé se pencha vers Abijya...
"pfiou... c'est pas passé loin... j'ai sentis qu'il hésitait... mais pour finir il a fini par y croir...

comme quoi, j'avais raison... les humains ne se montrent pas agressifs avec les esprits de la forêt...

malheureusement, les démon inspirent bien plus la peur... il y en a vraiment peu qui sont comme toi... si... "

le mots ne lui vennai pas... elle hésita, puis prononça

"si... exceptionelle..."


Dernière édition par Scargo le 10/11/2009, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue10/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (10/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime10/11/2009, 00:19

Bien que personne ne puisse le voir sous sa cape, les joues de la démone prirent une belle teinte violette.
"Merci, mais tu sais je ne suis pas si exceptionnelle que tu le dis...C'est à mon maître que je dois tout ce que je suis aujour d'hui et la vie aussi sans doute...Mais tout cela me semble si lointain."
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime10/11/2009, 00:42

arrivé devant la maison de l'alchimiste (ce qui n'était pas difficile a voir avec tout le bric a brac devant... des ingrédients de toute sorte dans la vitrine... des ustencilles... vraiment de tout... un Orc montait la garde dans l'arrière boutique...

un vieux bonhomme dormait derrière un comptoir... sa devait être le vendeur...

il ne devait pas lui rester grand chose... mais un cou d'oeil pourrait être une bonne chose...

ainsi le groupe entra dans la boutique en désordre... faisant sonner une petite cloche qui réveilla le vieille homme...

"hein heu... qu'est ce qu'il y a ? pour les taxes j'ai déjà donné..."

il regarda un peu plus attentivement le groupe qui le regardait avec des yeux vraiment étonnés...
il remis ses lunettes

"a non... des clients on dirait... Ho pardon pour le désordre.. c'est juste que je viens d'avoir un petit problème... alors..."

il fit tomber une pile de livre en essayant de ranger a la hâte son bureau...

"je... que puis-je faire pour vous ? j'ai des ustenciles d'alchimie si vous voulez...
j'ai bien peut par contre de ne pas avoir beaucoup d'ingrédients... j'attend une cargaison... mais elle n'arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue10/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (10/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime10/11/2009, 00:46

" Nous voudirons savoir ce que sont ses racines, et ce que l'on peut en faire, s'il vous plaît maître alchimiste. " Dit abijya en s'avançant prudemment pour montrer les racines.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime10/11/2009, 00:58

l'homme, flaté par les mots d'Abjiya s'avança et pris une des racines qu'on lui tendait...

il réfléchit un moment avant de répondre...

"j'ai déja vu ce type de racine... je me souviens qu'elles ont quelques effets curatifs... et que c'est une drogue chez les gobelins... attendez... je vai voir sa..."

il se retourna vers sa bibliothèque et sortis un énorme livre poussièreux...

"hum... alors" dit-il en tournant les parges...

"a voilà... racine de Bélégoria...
relativement commun... surout en ces terres...
mmmh... interessant...

effets :
- regain vie (4u)
- paralyse les gobelins 1 round (2u, n'a pas besoin d'être mélanger)

prix a la vente : 2Po...
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime11/11/2009, 00:59

il releva la tête et observa le groupe...
"mais peut-être que vous voudriez acheter des choses ???"

dit-il plein d'espoire...

inventaire :

pilon : 10Po (obligatoir pour faire l'alchimie)
Alembic : 25Po (+1au jet pour créer les potions)
Incinérateur : 15Po (requis pour les potions avancées)
flacon vide (par 5) : 10Po (requis pour y mettre les potions)
flacon vide (par 10) : 18Po
Tome sur l'alchimie : 20Po

Ingrédients :
racines :
racine des chênes des marais (10Po/u)
effet :
-perte de pv (2u)
-perte de force (2u)

racines de fèves (20Po/u)
effets :
-bonus de force (3u)
-bonus de vie (4u)

fleurs :
polen d'Arcozian (3Po/u)
effet :
- regain vie (3u)

potions :
faible potion de guérison (6Po)
- regain 1Pv

potion de guérison (16Po)
- regain 1D4pv

forte potion de guérison (30Po)
- regain 2D4pv

potion de résurection (50Po)
- regain 3D6pv
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue10/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (10/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime11/11/2009, 23:36

" et beh, trps intéressant pour quelqu'un qui prétend ne rien avoir...je ne suis pas riche mais vais vous prendre un pilon, j' en ai bien besoin, si vous le voulez bien noble maître."
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime11/11/2009, 23:41

petit test pour voir s'il remarque quelque chose...
après tout... peut-être ne voudra pas vendre a un démon ?

1D10... 5+ sa passe...

mais bonus de +1 parce qu'Abijya c'est montrée trés polie, et l'a beaucoup flater...

d'ailleur... rien que pour ces efforts, Abijya gagne 1point en charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Main du destin
lanceur de dés(non jouable)



Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 24/06/2008

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime11/11/2009, 23:41

Le membre 'Scargo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' :
l'ouverture du monde, Nazgolhem 5d10hu6
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime12/11/2009, 00:12

Itarillé regardai les objets par-ci et par-là dans le magasin...
l'alchimie ne l'avait jamais vraiment interessée... et elle ne s'était jamais montrée vraiment trés doué... bien au contraire...

aussi resta elle dans sa coin... jettant de temps en temps un cou d'oeil vers les négotiations...
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime12/11/2009, 00:26

(je joue wankam...)

Wankam :

"je prendrai un mortier et un pilon... et... a ben non... j'ai pas plus d'or... donc juste un mortier..."
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue10/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (10/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime12/11/2009, 00:41

" Merci infiniment, noble sage." dit Abijya en s'inclinant.
Puis elle s'approcha d'Itarillé.
" Tu ne veux rien ??? Il vend des choses assez inéressante."
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime12/11/2009, 00:47

ben... moi... sa m'interesse pas trop trop l'alchimie...
et puis... des ingrédients, on en trouve dehors non ?

puis elle chuchotta a l'oreille de la démonnette :
et je t'avoue que je ne sais pas faire de potion...

la dryade rougis un peu de honte... ce qui était trés difficile a voir...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue10/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (10/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime12/11/2009, 00:50

"moi,je ne sais pas tricoter des bas
en laine de yawack. On ne peux pas tout savoir et il ne faut pas en avoir honte. c'est facile à soigner ça...il suffit d'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue27/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (27/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime12/11/2009, 00:55

Itarillé rigola...
décidément... elle était drole pour une démonette...
il faudrai qu'elle revoie sa façon de les voir... enfin certain...

"oui... mais... difficile d'apprendre quand on est pas interessé...
bon ils ont fini leur achats la ? je vois Ashalaan en train de négocier... va-t-il aussi acheter quelque chose ?
mmm... n'empèche que maintenant que tu le dis Abijya, il a des potions... et sa sa m'interesse...
et puis... j'ai soif... faudrai aller boire un verre après... non ? qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue6/6l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue10/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (10/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime12/11/2009, 00:59

"Je me méfie des bars et autres lieu à haute concentration de population.... j'aime bien avoir mes deux coeurs entre mes cotes moi..." Mais je vous attendrais dehors, un peu de méditatinon ne me ferais pas de mal...." Répondit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue7/7l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
l'ouverture du monde, Nazgolhem Left_bar_bleue20/30l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty_bar_bleue  (20/30)

l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime12/11/2009, 22:35

Désolé... je crains ne pas être intéressé par les secrets de l'alchimie... En revanche y-a-il une bibliothèque dans cette ville ? Je recherche des écrits...disons particulier. A moins que vous n'en ayez quelques uns. Sinon merci quand même de cette agréable discution et désolé de ne pas faire marcher votre commerce, noble alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ouverture du monde, Nazgolhem Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture du monde, Nazgolhem   l'ouverture du monde, Nazgolhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ouverture du monde, Nazgolhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver le monde... 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroic dragon graphic forum :: JDR, concours & cie :: JDR résurection :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser