heroic dragon graphic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauver le monde... 1.0

Aller en bas 
+3
Clauder_end
atlantis_des_etoiles
Scargo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime31/12/2009, 18:27

Nos aventurier se rende compte de la menace pesant sur le monde...
Ils doivent avertir le coneil des dryades puisque le souverain de Nazgolhem ne voulait pas les écouter
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime2/1/2010, 14:59

"Pas de prob, mais d'abord autant profiter de regarder ce qu'il y a d'intéressant dans ce village. Je ne suis pas pilleuse mais je crois que ici rien ne manquera à personne" dit abijya en regardant à la ronde les bâtiment croulant.
Elle ramassa l'épée d'un des squelette vaincu ( C'est ok comme ça scargo, ou je dois lancer un dé ou je ne sais quoi )
"Et si y en a qui veulent être soignée... Je suis là pour ça." dit elle à la contonnade.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime2/1/2010, 16:19

-Je suis d'accord avec Abijya, allons voir se qu'il y a dans se village. Halyr suivi le geste a la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime2/1/2010, 20:06

Après environs une heure de recherche nos aventuriers avaient fait un beau tas de tout ce qui pouvait être utile.

25pièces d'or
de la nourriture (13 portions)
les armes des squelettes.
2-3 parchemins sans importance
les livres racontant diverse histoires...
3 potion de soin (regain 1D4pv)
1 potion de force (+1D4, 1 round)
1 fiole de poison (1 dégat pendant 1 round)
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime2/1/2010, 20:07

et Itarillé tenta de se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Main du destin
lanceur de dés(non jouable)



Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 24/06/2008

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime2/1/2010, 20:07

Le membre 'Scargo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6, Sauver le monde... 1.0 4d6jd0
Revenir en haut Aller en bas
tortueman
mordu du JDR
tortueman


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Wankam
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue21/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (21/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime2/1/2010, 22:13

tout divisé par 5:



objet
n/perssonne
resste
or
5
0
nouriture
2
3
arme scolette
?
?
parchemin

3
livre
?
?
potion de soin
0
3
potion de force
0
1
poison
0
1
il y a 5 potion en tout sa fait /personne et je prendrai bien le poison. les? s'est que le nombre n'est pas spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime3/1/2010, 12:04

"J'aimerais consulter les livres et les parchemins pour voir sur quoi ils sont et prendre une arme, c'est tout je vous laisse volontier le reste.... Quoique un peu de nourriture ne me ferais pas de mal"se ravisa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime3/1/2010, 17:23

ben... le poison logiquement serai pour Wankam non ?
un peu de nourriture ferai pas de mal... surtout que j'ai faim maintenant....

je prendrai bien une potion de soin...
il y a 5 potions... une pour chaqun de nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
mordu du JDR
Balthazard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Léo Bertalnard
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue9/10Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (9/10)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime3/1/2010, 17:30

Léo Bertalnard atteignit enfin le village, après tout ce temps passé à errer. Il aurait vraiment dû s'acheter une carte.
En approchant les premiers bâtiments, il sentit que quelque chose d'inhabituel s'était produit. Sentiment qui fut confirmé lorsqu'il aperçut un cadavre en état de décomposition avancée sur lequel on semblait s'être acharné récemment.
Il eut un bref moment d'hésitation, mais la curiosité l'emporta sur la peur et il s'avança vers le cadavre.
C'est alors qu'il entendit quelqu'un approcher derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime3/1/2010, 19:08

La dryade (sortie de l'église) avait entendu un bruit par la bas dans la forêt...
Après avoir avertis ses compagnons elle fit un léger détour, et s'approcha de la forme mouvante qu'elle voyait...

Un humain... un peu perdu a en croir ses habits usés...

Pensant qu'il ne représenterai pas en danger immédiat, la dryade retrouva ses doigts "normaux" et s'approcha de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
mordu du JDR
Balthazard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Léo Bertalnard
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue9/10Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (9/10)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime3/1/2010, 20:19

Léo se retourna. Derrière lui (c'est-à-dire désormais devant lui) se
trouvait une femme vêtue d'une cape verte. Elle n'était pas armée,
c'était bon signe. Elle n'avait pas vraiment l'air humaine, c'était
moins bon signe.

"Bonjour." osa-t-il après quelques secondes. "Que s'est-il passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime3/1/2010, 23:08

La dryade lui montra de la main le corps de la liche qu'on pouvait entre-voir au centre du village...

"nous avons simplement renvoyer cette créature la ou elle devait aller...
et toi... que viens tu faire ici ? dans ces terres désolées ?"

(pas si désolée les terres en tout cas avec tout ce qu'on y trouve)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime4/1/2010, 02:15

" Haaaaaa, un humain, une planque vite !!!! " gémit Abijya. Pourvu que ce ne soit pas un inquisiteur, je suis trop jeune pour mourir.... pensa-t-elle inquiète en se dissimulant derrière un mur croulant
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Balthazard
mordu du JDR
Balthazard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Léo Bertalnard
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue9/10Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (9/10)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime4/1/2010, 22:00

Léo déglutit. La créature devant lui ne devait pas être si inoffensive qu'elle en avait l'air. Ou alors elle était accompagnée. Ou même les deux à la fois.
Dans tous les cas, ce n'était pas vraiment bon signe.

"J'étais à la recherche de quelques vieux livres. Mais je crois bien que je me suis quelques peu écarté de ma route initiale."

Il s'apprêtait à ajouter qu'il ne faisait que passer et que la créature n'avait nul besoin de lui prêter attention lorsqu'une question existentielle lui vient à l'esprit:

"Y'en a beaucoup dans la région des trucs du genre?" demanda-t-il, pointant le cadavre du doigt, la main (celle qui ne ponte pas du doigt, donc) soudainement crispée sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime4/1/2010, 22:35

"Nous savons rien." Dis Ashalaan en sortant d'une maison, surprenant Léo qui avait le dos tourné. "A vrai dire nous n'explorons pas la région mais nous allons vers un but précis." Ashalaan s'approche tout en laissant une main sur la poignée de son sabre au cas ou l'homme devant lui devienne hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
mordu du JDR
Balthazard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Léo Bertalnard
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue9/10Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (9/10)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime4/1/2010, 22:59

Léo se retourna (à nouveau). Le type qui avait parlé était armé. Décidément, les choses devenaient compliquées.
En général, il n'aimait pas tellement parler. Mais il eut soudainement la conviction que parler un peu avec les personnes qu'il venait de rencontrer serait une très bonne idée, les personnes armées potentiellement dangereuses avaient ce pouvoir sur lui.
Il se ressaisit. Après tout, ils n'avaient tué personne (enfin, que des trucs qui étaient déjà morts). Pour l'instant en tout cas...
"Ah oui? Et quel est ce but, sans vouloir paraître trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime4/1/2010, 23:17

La dryade passa du coté d'Ashalaan et lui demanda (en faisant juste suffisament de bruit pour que les deux hommes entendent)

"tu penses qu'on peux lui faire confiance ??? après tout... S'IL est de retour il pourrait avoir déjà une influence sur certains humains..."

la dryade se retourna et regarda l'inconnu droit dans les yeux...

"pour faire simple, nous savons de sources sures que le monde va entrer en guerre contre un certain... démon... et nous esseyons de faire quelque chose contre... pendant que nous le pouvons encor"

la dryade perçu un trouble naitre dans les yeux de l'inconnu...
non il ne pouvait pas être de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime4/1/2010, 23:24

J'ai distribué le butin de la façon qui me semblai la plus logique...
5po/personnes.
1 potion chaqun
- le poison pour wankam
- 1 potion de force pour Halyr
- 1 potion de vie pour les autres

les livres (qui seront pas trés utiles, mais sait-on jamais) a Abijya...

2 portions de nourriture/personnes.
les 3 dernières portions sont magée directement par le groupe.
Abijya prend une arme d'un squelette...
usée certe mais elle fait des critiques sur 19-20 et inflige 1D4 dégats+[bonus de force]

EDIT :
j'en profite pour préciser, que notre ami le mage (Balthazard ?) tu pourra prendre une épée rouillée aussi... Si on est gentil Wink


Dernière édition par Scargo le 4/1/2010, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime4/1/2010, 23:26

"Je pense que les présentations sont de rigueur" dit Ashalaan " Notre compagnie et assez hétéroclite je dirais. Mes compagnons aimeraient sans doute se présenter par eux même. Je me présente donc : je suis Ashalaan et à travers des voiles brumeux de mon passé je sais être un rôdeur des terres anciens" dis Ashalaan d'un ton semi-ironique. "Si tu n'es pas sur un but précis peut être pourras-tu nous rejoindre, une paire de bras supplémentaire n'est jamais de trop. L'aura émanant de toi nous sera sans doute utile. Ils est évident que tu connaître véritablement notre but que si tu accepte la proposition" Entretemps le rodeur avait retirer le bras de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime4/1/2010, 23:29

Devant le comportement d'Ashalaan, la dryade se radoussi...
elle fixait maintenant l'homme d'une autre manière.

Il n'avait pas franchement l'air d'être fait pour le combat... a par son baton, aucune arme en vue...
non, c'était le combat qui l'avait mise sur les nerf... pourquoi être si craintive après tout...

"je m'appel Itarillé... Dryade du 8ème cercle"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
mordu du JDR
Balthazard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Léo Bertalnard
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue9/10Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (9/10)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime5/1/2010, 00:12

Apparemment, les inconnus (qui n'étaient plus si inconnus que ça puisqu'ils lui avaient donné leur nom) avaient décidé de commencer à discuter. C'était rare, mais pour une fois Léo fut content d'entamer une discussion. Enfin, heureux... C'eût pu être encore mieux si la dryade -il lui avait bien semblé qu'elle était pas normale, celle-là- n'avait pas parlé d'un démon.
"Un démon, vous dites?"
Il devait bien se l'avouer, il avait un petit à-priori plutôt négatif à propos des démons. Ces aventuriers paraissaient sains d'esprit, et ils n'avaient aucune raison de le tromper puisqu'ils auraient facilement pu l'attaquer par surprise. Par conséquent la situation se présentait mal et il eut la soudaine envie de partir très loin.
Après un bref instant de réflexion, il en parvint à la conclusion que la région risquait d'être peu sûre, et que par conséquent il valait mieux voyager accompagné. Et puis, il n'était pas contre le fait d'éviter une guerre. Et surtout, peut-être que ces aventuriers s'étaient trompés et que tout irait bien.
Il en conclut donc qu'il était préférable d'accepter l'offre de celui qui prétendait s'appeler Ashalaan.
"Je me nomme Léo Bertalnard. Les livres que je recherchais attendront, je pense que mes modestes talents en magie pourront vous être utiles."
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime5/1/2010, 12:44

La fin de sa phrase fut à moitié noyé dans un grand fracas... Un bruit d'éboulement et un cris suraigu.
" AIIIIIIIEUH !!!"
Surpris les trois hommes ( enfin les deux hommes et la dryade) se retournère.
"MERDE; MERDE; MERDE, Non d'un flammiche, pourquoi ça arrive qu'a moi ce genre de .....!!!" rochonna Abijya en s'extrayant des décombres du mur qui s'était effondré sur elle.
Le mage ne tarda pas à réagir et reconnanaissant un démon se prépara au combat.
Il fut surpris de voir que ses nouveaux compagnions ne réagissaient pas. Itarillé alla même jusqu'à aider la démone à se relever.
Après c'être un peu épousettée et avoir remercié la dryade, elle se tourna vers le mage.
" J'ai entendu ce que tu as dit, humain, et je me doute que tu ne me fera aucune confiance, que ce soit pour ce que je dis que pour ce que je fais.
Je vais néamoins me présenter, c'est la moindre des choses, je ne suis pas impolie.
Je me nomme Abijya et je suis druide, enfin apprentie druide. Et je suis une démonette comme tu l'a remarqué." dit elle sur un ton méfiant.
Puis elle se tut et se mit à observer le nouveau venu avec un air de défi qui indiquait clairemet que si il lui cherchait des noises, elle n'hésiterais pas à engager le combat à l'épée au par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime5/1/2010, 18:53

Pensée d'Itarillé :

"elle l'a fait exprès pour se faire remarquer ?"

"Bon c'est pas tout sa, mais c'est que nous aurions donc deux impolis qui seraient en train de chercher ce qu'il y a de plus dans ces ruines ou quoi ? bon... je vais aller voir ou est passé Halyr..."

Sur ces mots la dryade entra dans la maison ou Halyr devrai normalement s'y trouver...

L'interieur, complétement miteux et poussiereux semblait abandonner depuis des lustres... a en croir que ces mort-vivant étaient la depuis longtemps...
Elle hésita a appeler l'elf de crainte que les murs s'éffondres...

"Halyr ? Hé tu es passé ou ? on a de la compagnie... Héhoooooooooooooooo"

Elle remarqua les traces de pas dans la poussière... apparament il s'était attardé un moment devant les livres...
Les traces partaient en direction de ce qui semblait être un réduit...

"Il es quand même pas allez ce cacher dans le réduit quand même ?"

Elle ouvrit la porte et...

tomba dans un trou pour atterir dans une galerie creusée quelques mètres plus bas...
apparament Halyr avait voulu verifier s'il n'y avait rien dans ce réduit et était passé au travers de la trappe...

Après avoir repris ses esprits la dryade évalua la situation :
le trou était inaccessible.
le tunnel partait dans une seule direction... déjà une bonne chose...
Il y avait un peu de lumière plus loin dans le tournant de la galerie...
elle se dirigea vers la lumière en sortant ses armes naturelles... au cas ou...

"Halyr ?" dit-elle peut confiante
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime5/1/2010, 22:33

Abijya fut distraite de son tête à tête avec le mage par une modification du l'aura autour d'elle.
" Itarillé à disparut, je ne perçoit plus son aura, ni celle de Halyr, ni celle de Wankam d'ailleurs. Il y a un problème." dit elle en se dirigeant prudement vers la maison ou venait de disparaitre la dryade.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Sauver le monde... 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le monde... 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ouverture du monde, Nazgolhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroic dragon graphic forum :: JDR, concours & cie :: JDR résurection :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser