heroic dragon graphic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sauver le monde... 1.0

Aller en bas 
+3
Clauder_end
atlantis_des_etoiles
Scargo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime21/3/2010, 21:46

(euh s'il te plait fait gaffe à ton orthographe....)
Revenir en haut Aller en bas
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime21/3/2010, 21:58

- Personnellement, je n'en sais rien. Lui répondit Halyr.
- Mais le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime21/3/2010, 23:02

"oui d'autant plus qu'il fait plutôt chaud ici et que je ne tiens pas à virer au vert..." déclara Abijya.
Sous le regard interloqué des autre elle répliqua " Bah oui, les humains ont des coups de soleil rouge, mais ils sont vert c'est tout... On y va ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 21:11

Une fois le groupe arrivé a la "porte" de pierre, celle-ci se mis a vibrer et a emettre un son si fort qu'ils tombèrent au sol en essayant de se boucher les oreilles...

Dans un grand éclat de lumière, le desert se transforma en jungle luxuriante...
Ils vennaient a nouveau de changer de monde...

*Quelque part dans le domaine des Dieux*
Un groupe d'aventurier tombèrent nez à nez avec une montagne... une montagne vivante...
Il leur hurla (et il avait pourtant l'impression de chuchotter)
"la clé... donner moi la clé"

Le groupe effrayé s'enfuit en courrant et en hurlant abandonnant pas mal de truc lourd derrière eux...

L'instant d'après ils avaient été renvoyer sur le domaine des mortels... les Dieux les ayant renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime22/3/2010, 23:50

Abijya se releva épousetta son pagne des quelques grains de sables qui y étaient resté accroché puis elle essaya de se repérer.
" Bon...ben heu, on est dans la jungle, près d'une arche et on voit rien à part le début d'un petit chemin là..." dit elle en désignant ce qui n'était guerre plus qu'une sente s'enfonçant dans la jungle.
" On sait ou aller au moins, fin façon de parler." soupira elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
tortueman
mordu du JDR
tortueman


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Wankam
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue21/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime28/3/2010, 21:22

Wankam fut étonné par le brusque changement de décor elle garda la
bouche ouverte, les bras pendants et un sentiment d'étonnement sur la
visage. l'adrénaline commença a monté a cose du stress de
incompréhension.
Après avoir analysé son environnement, elle proposa a toute la compagnie de suivre le chemin proposé par Abjiya.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime28/3/2010, 22:30

Le sentier n'était pas difficile a suivre en lui même... c'était plutot les tonnes de moustiques et les diffèrents bruits tout autour d'eux qui étaient inquiétant... Le groupe se déplaçait relativement lentement dans cet environnement inconnu et presque hostile
Revenir en haut Aller en bas
tortueman
mordu du JDR
tortueman


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Wankam
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue21/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime29/3/2010, 13:49

Après des plusieurs dizaine de minute a marché sur ce chemin à combattre la chaleur, humidité doublé de la transpiration et la quantité impressionnantes de moustique, les arbre commençait a bouger de tout par et le groupe s'arrêta. Dans toutes armes était sortie quelle que chose ce révéla....
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime29/3/2010, 21:44

(pas la motive tout de suite maintenant d'écrire... je ferai sa une autre fois)
Revenir en haut Aller en bas
tortueman
mordu du JDR
tortueman


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Wankam
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue21/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime7/4/2010, 10:20

Grand-père castors! Grand-père castors! Grand-père castors!
s'est quoi la suite de l'histoire?
tu avais dit que tu continuait demain!
Et la on est demain et on est bien assit a la chaleur apaisante du feu de bois (mais non la chaleur de l'ordi voilant:) a attendre la suite de l'histoire:)
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime8/4/2010, 17:31

heuuuu... la tu vois,y a des moment ou l'imagination sa foisonne tellement que j'écris des livres... mais la, c'es pas trop sa...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime8/4/2010, 23:14

Bon je reprend le flambeau....
De partout des dizaines d'araignée des forêt apparaissent, entourant la petite troupe.
Le groupe est prit au piège... Ils ont beau regarder partout, aucune échappatoire...
" Merde, pris au piège, c'est trop con !!!" siffle la dryade.
Apparait alors ce qui semble être la reine des araignée... c'est une étrange créature au corps d'araignée et au buste de femme.
Elle n'est pas belle, c'est une vieille créature efflanquée, ridée, pâle, au ventre distendu et livide.
" Qui ose profaner mon royaume ???" grince elle, tournant ses yeux crevés vers la troupe.
" Etes vous les envoyés de Junigan ???"
( de la réponse dépendra la suite )
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime5/5/2010, 09:22

JE vous signale gentillement que ça fait bientôt un mois que ça cours et il faudrait une réponse.... Pk moi je peux pas le faire vu que je guide pour l'instant le jdr....
Donc oui ou nn des envoyés de junigan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime10/5/2010, 20:23

Halyr jeta un regard interogateur a ses compagnonsSauver le monde... 1.0 - Page 5 Confused. Il ne savait pas qui était cette personne... Il attenderai qu'un de ses amis répond. Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Borg
Revenir en haut Aller en bas
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime24/5/2010, 15:55

- Nous ne savons pas qui est Junigan. Mais peut être que nous sommes ces pions sans que nous le sachions. Quand au fait que cette forêt est votre royaume, d'où vient votre légitimité à être maitresse de ses terres. Serais-est vous qui en êtes à l'origine ? Ou bien êtes autant légitime qu'une autre de vos compagnes ou de n'importe lequel d'entre nous, c'est à dire aucune, la puissance n'étant pas un facteur légitime ? Et même en étant la créatrice de cette terre, de ce sol ou nous sommes. Vous l'auriez juste bâtie pour votre propre intérêt et dans ce cas, pourquoi le relier à d'autre monde ? Ce qui se dise les créateur le sont-ils vraiment ? Ou se sont-ils servis de l'énorme puissance à leur disposition pour nous le faire croire. En étant vraiment ce qu'ils prétendent je ne vois pas pourquoi nous devrions être leurs serviteurs ou leurs esclaves ou alors un enfant devrait être serviteur et esclave de ses parents :aberration, aberration de la servitude. Ils peuvent dire qu'ils auraient pus ne pas nous créé mais il l'ont fait, qu'ils assument leurs actes. Sœurs araignées, si vous êtes oppressés pas un joug, par des êtres, libérez-vous de vos chaines. Et vous, maîtresse de vos sœurs, peut être aussi subissez-vous aussi un joug. Et n'oubliez pas que votre pouvoir ne repose que sur l'acceptation de ceux qui le subisse et qu'il faut leur montrer que vous êtes une noble et digne dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime25/5/2010, 01:15

" Je n'ai rien compris à ton paratin insipide, répugnant sang chaud, mais j'ai très bien compris, que tu prétend que je suis au service d'une quelqu'onque puissance supérieure. Cet outrage mérite la mort, la plus douloureuse qui soit, tu servira donc de cocon et de nourriture à mes enfants."
" Ne pourrions nous pas vous proposer un échange plus avantageux noble reine? Et acceptez nos excuses les plus plates, majesté!" S'exclama Abijya d'un ton paniqué.
" hem... peut-être, Il se trouve que J'ai un ennemi qu'un ancien traité m'empêcher d'attaquer. Tuer le et je renoncerais à vos corps pour nourrir ma progéniture "
( les détails demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime28/5/2010, 21:42

" Heu, que devons nous faire ? " bégailla la démonette en échangeant des regards guère rassuré à ses compagnions...
" Aller au nord, cherchez celui qui veut anéantir le monde, Azertackan, comme l'appelle mon peuple, le roi des enfers."
" je ne veux point abuser mais n'auriez vous point plus d'information ?"
" Il détruit la trame même des réalités, suivez sa trace sanglante et vous trouverez. Allez, maintenant, et n'oubliez pas, si vous échouez, je vous trouverais et vous servirez de repas à mes enfants..."
La reine émit un grincement sinistres et les araignées s'écatèrent dans un concerts de cliquetis de crocs.
Le groupe se dépécha d'avancer, bien trop heureux de s'en sortir si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime31/5/2010, 19:56

(Pense bête ne jamais laisser Ashalaan prendre la parole devant des créatures dangereuse)
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime3/6/2010, 23:49

Le monde qui s'étendait a l'horizon était simplement chaotique...

Le groupe avait l'impression d'arriver a l'endroit qu'on pourrai appeler, le bout du monde...

Au loin le ciel était rose-violet avec des nuances de bleu...
Plus un seul arbre, que des caillous, de forme étrange... des cratères...

C'est dans ce monde bizard et désolé que la troupe s'engagea
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime8/6/2010, 22:56

" Hum, vous croyez que ça va durer longtemps ce cirque ? J'ai mal aux sabots et ces paysages qui changent sans arrêt ça me stress..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime11/6/2010, 23:32

Ashalaan qui s'était éclipsé de la troupe quelques minutes plutôt revint sur ces pas. En quelques minutes il se retrouva de nouveau encerclé par les araignées. La femme-arachnide s'avança et dit de sa voix caverneuse :
"Que fais tu là misérable créature, tu n'as pas suivis tes compagnons et refuses ma mission. Tu tiens tant que ça à être notre prochain repas."
Les tatouages d'Ashalaan commencèrent à devenir fluorescents.
"Je me suis dis qu'il était étrange que vous nous demandiez, en échange de notre vie, de détruire votre ennemi." Les marques violettes scintillèrent. "Si vous pensez vraiment que nous en sommes capables, cela implique que vous nous considérez assez puissant pour détruire votre ennemi alors que vous même en semblez être dans l'incapacité. C'est ce qui me fait dire que vous ne laisseriez pas partir de nourriture facile. La vérité est que vous craignez pour votre vie, vous craignez que l'on puisse vous anéantir. Je vous propose donc un marché, nous vous débarrassons de votre ennemi en échange de nos vies et en échange de votre vie, je vous propose de rallier la cause des peuples de notre plan menacés par les hordes du démon Kahjiriys. Pourquoi vous propose-je cette alliance me diriez vous ? Et bien, pensez au mort du champ de bataille, toute cette nourriture fraiche. Pensez aussi que que les démon vous apporterons peut être cette édène un temps, mais que la finalité sera la destruction. Alors que, en participant à l'intégrité du monde, il y aura bien d'autres époques où il y aura, soit des peuples qui s'entredéchireront, soit une nouvelle invasion."
Des tatouages émanaient à présent des flammes d'un sombre violet. La main sur la garde de son sabre, sur le qui-vive. Ashalaan attendit la réponse de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le monde... 1.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» l'ouverture du monde, Nazgolhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroic dragon graphic forum :: JDR, concours & cie :: JDR résurection :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser