heroic dragon graphic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sauver le monde... 1.0

Aller en bas 
+3
Clauder_end
atlantis_des_etoiles
Scargo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 22:39

Halyr se trouvait dans une sorte de caverne...
pleine d'ossement et de cerceils...

des torches brûlaient contre les murs illuminant la salle...
Des catacombes.
Des syboles ésotériques étaient inscrits sur les murs, les cerceils et certains squelettes...

Sa devait être la planque de la liche...

L'ambiance n'était pas trés rassurante...

"Halyr ?" répéta la dryade
Revenir en haut Aller en bas
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 23:19

Halyr revenu sur ses pas tomba brusquement sur Itarill qui l'appelait:
-Je venais justement vous chercher.Tu sais sur quoi on est tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
mordu du JDR
Balthazard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Léo Bertalnard
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 23:30

Alors, d'abord on lui disait qu'il y avait un méchant démon le coin, en ensuite on lui racontait qu'avec eux se trouvait un gentil démon. Léo avait un petit problème de compréhension.
Il se rendit compte qu'il était tout seul dehors, la démone ayant pénétré à son tour dans le bâtiment.
Entre affronter seul d'éventuels mais de plus en plus probables ennemis dehors, ou affronter avec d'autres un démon qui peut-être était vraiment de leur côté, son choix était fait. Il se promit toutefois de ne pas baisser de sitôt sa vigilance.

"Eh, attendez-moi!" cria-t-il, s'engouffrant lui aussi dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 23:54

Ashalaan, intrigué, s'engouffra à son tour dans la maison. Il passa par la trape à la suite de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 23:57

Pff aussi discret qu'un balrog, celui là. Pensa Abijya.
" Fais attention ou tu met les pied, il y a peut être un piège quelque part." dit elle au mage.
" Aide moi à chercher" ajouta elle.
Tout les deux se mirent à fureter très prudement dans tout les coins, tatant du pied le sol, tapotant contre les mur pour trouver un éventuel passage secret, déplacant les quelque meubles vermoulu.
( Petit assinchronie avec Ashallann, on va dire que ashalann est entré ds la maison avant abijya qu'il a passé à la trape et que ensuite abijya et léo sont entré et cherchent , ok ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
tortueman
mordu du JDR
tortueman


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Wankam
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue21/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime6/1/2010, 19:56

Wankam sortit de sa planque: elle ce cachet afin d'annaliser la situation prète a tirer sur l'homme en cas de problème. Elle suivis de prés l'homme tout en réstant disctète afin de lui enfoncé deux careau en cas d'entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 00:20

Itarillé s'addressa a Halyr :

a mon avis, on est dans la plaque bien morbide de la liche... ce village a du être hanté pendant bien longtemps...

hum bon... trouvons donc un moyen de sortir... échelle, corde...

Elle commença a fouiller dans les coffres parci et la... sa rien trouver d'interessant...

Elle finit par tomber sur un sorte de clé, sculptée dans l'os d'un bras humain...

"tien... interessant sa... quelle serrure sa pourait bien ouvrir ?"

Et elle se remis a chercher, mais sur les murs cette fois ci en demandant a l'elf de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 00:38

Halyr s'executa sans posé de question.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 21:13

Au bout de quelques temps de recherche
(ou pendant se temps, les autres cherchaient dans la maison sans rien trouver a par des araignées et de la poussière)

Ils trouvèrent une petite fente ou la clé s'engageai parfaitement...
Itarillé hésita

"tu pense que c'est une bonne idée ???"

Halyr haussa les épaules et lui dit qu'au pire il était prés a combattre...
Lorsqu'ITarillé tourna la clé, un tremblement se fit sentir...
le grondement s'intensifia jusqu'à ce qu'un petit orifice s'ouvrit dans le mur...
une sorte de diadème et un brasselet doré s'y trouvait...

peut-être de puissant artefact...
ou simplement des pièces de valeur...

Halyr et Itarillé récuperèrent les objets et firent demi-tour...
au moment ou ceux si s'apprétait a sortir de la caverne qu'un bruit a glacer le sang se fit entendre...

Les cadavres tout autours se mirent a bouger...

"sa c'est pas bon... ON BOUGE VITE"

Itarillé et Halyr se mirent a courrir dans le couloir... pendant que les morts vivant se levaient et s'engouffraient eux aussi dans le souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 23:30

" Tu les entend hurler? Ils ne sont pas loin." dit Abyjia en essayant de se diriger au bruit.
Elle avança jusque à la porte du réduit, sans rien trouver.
" ça vient de là, mais je sais pas d'ou.."
"On dirait du sol" remarqua le mage.
" Tu as raison, il doit y avoir une trape!!!" dit elle en se mettant à genou, juste assez loin pour déclencher le mécanisme.
" Trouvééééééé! aiiieuh" gémit elle au fond du trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 00:09

Lorsqu'Itarillé vit la démonette elle ne savait pas si s'était une bonne chose ou non...
le seul truc dont elle était sur, c'était qu'il fallai sortir au plus vite...

"ON SORT VITE... REMONTE... Y A DES SALOPERIES DERRIERE"

la démonette ne compris pas tout ce qu'hurlait la dryade, mais elle le devina en voyans une dizaine de zombie derrière...


Pour sortir du trou, truc simple...
il faut escalader la parois = un test de force a 1D10

vous réussissez a monter sur un 10-[votre bonus de force]
exemple :
j'ai de force, donc un bonus.
10-1 = 9, je réussi a monter la parois sur 9+...

maintenant, on peut être aidé (sauf si personne en a envie)
on peut être aidé par 2 personnes qui nous tirent depuis le haut et une qui nous pousse...

pour cela c'est assé simple :
on additionne toutes les force avant de faire le test :

dison qu'Ashalaan et Balthazard tirent Abijya et que je la pousse...
Force d'Ashalaan : 10
Force de Balthazard : 8
Force d'Abijya : 6
Force d'Itarillé : 6

sa fait : 30 de force donc 6 bonus
10-6 = 4
Abijya aidée de ses compagnons sort sur un 4+...

compris ?

bon avant que les zombies arrivent on a 3 essais... après, il y a une personne qui va devoir les retenirs un peu...

j'ouvre un post dans la section combat pour tout les lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 17:23

tout le monde étant sortis sain et sauf du trou, nos aventuriers fermèrent le trou avec une armoire interdisant toute sortie des mort-vivants...

"pfiouuuu on l'a échappé belle... tout sa parce qu'on a pris ces objets en bas..."

elle montra le diadème et le brasselet.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 18:47

"C'est quoi ces trucs ???" demanda abijya
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 23:20

"heu... un bracelet... et une diadème on dirai... après, je sais pas ce que sa fais en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 09:29

" Je sens rien de maléfique dessus, mais je pense que tu ne devrais les porter que si tu es vraiment téméraire. Ils faudrait demander à un antiquaire ou à un vendeur de relique, si il sait ce que c'est..." dit elle, "...et ça on va pas le trouver ici, je propose donc que nous continuions notre route"
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 19:35

Je suis d'accord avec Abjiya. Mais ou est Wankam? demanda Halyr.
Revenir en haut Aller en bas
tortueman
mordu du JDR
tortueman


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Wankam
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue21/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 20:01

Wankam arrive juste à ce moment-là, le doigt sur la
détente:
-que se passe-t-il? J’ai entendu crier! alors, je suis venu au plus vite.
Voyant que la situation était revenue à la normale, il fit comme d'habitude.
Wankam s'adresse à l'homme qui les accompagne:
- Bonjour, on ne se connait pas encore, je m'appelle Wankam et vous?


Faite attention à l'orthographe et autre, sinon les messages deviennent vraiment pénibles à lire.
Même si vous êtes nul en la matière, svp appliquez vous un peu.
Dans ce message, il y avait 32 fautes... et il doit encore en rester après mon passage, mais tortueman tu n'es pas le seul. SVP TOUS faites un peu plus attention à votre orthogaffe ( moi en premier). Merci Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_rabbit
atlantis


voila j'ai coriger il n'y devrai plus y en avoire

Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 21:59

"bon... allons-y alors..."

la dryade se dirigea a l'exterieur...
elle attendit que ses compagnons soient tous sortis et repris la route...

le sentier en terre battue faisait du bien... être en communion comme sa avec la terre était très bénéfique pour les dryades et autres habitants de la forêt...

A son avis pour les elfes des bois, comme Halyr, aussi... mais les sages ne considèrent pas les elfes, de n'importe quelle race, comme des esprit des forêts...
ba... débat théologique après tout. et elle chassa cette pensée de sa tête et accordant un petit regard a l'elf...
en effet, les elfes n'ont rien d'esprits... juste des créatures ayant un lien fort avec la nature...

La forêt se fit de plus en plus touffue et le sentier plus petit... le groupe se rendit compte qu'ils arrivaient au pied d'une montagne...
le sentier montait sur son flanc... la marche se ralentit, elle devenait de plus en plus difficile...

Ils s'arrêtèrent pour prendre une petite pause dans une clairière a coté de la rivière (qui s'était élargie)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 22:05

Abijya qui semblait assez mal supporter l'odeur de charogne qui leur collait au corps à tous repéra un coin un peu caché par les ajoncs, et s'y glissa en douce après s'être déshabillée. L'eau était glacée mais purifiante et vivifiante. Ne plus sentir la charogne lui faisait tant de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 22:25

(ptite précision sur le temps : nous somme presque en fin de journée... on a beaucoup marché)
Revenir en haut Aller en bas
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime14/1/2010, 20:22

Ne serait-il pas temps de trouver un endroit abriter ou camper. Demanda Halyr.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 22:15

"ben... ici sa pourrait faire l'affaire... y a un grand arbre au cas ou pour s'abriter, même si je pense pas qu'il y aie d'orage cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Balthazard
mordu du JDR
Balthazard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Léo Bertalnard
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 22:27

Léo Bertalnard approuva l'idée. Il commençait vraiment à être fatigué, et il avait suffisamment croisé de créatures peu amicales pour la journée. De plus, en matière de périple forestier, la dryade lui semblait la plus compétente.

Au cours du trajet, il avait peu à peu appris à connaître ses compagnons de voyage, et s'il se méfiait encore de la plupart (pour ne pas dire de tous), il commençait à les apprécier.

"Penses-tu que l'endroit est sûr?" interrogea-t-il tout de même la dryade.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime16/1/2010, 00:07

" Ghaaaaa, y a un truc qui m'a touchéééé, c'était froid et gluant..." entendirent ils tous hurler.
"LEs plus rapide était déjà debout prêt au combat.
"non, non, c'est rien, fausse alerte !!! Venez pas!!! "
" C'était quoi alors?"s'agaça la dryade.
"Heu... je crois que c'est une truite, ou un saumon... Un poisson gris en tout cas, assez gros... Si il y en a qui savent pécher..." dit elle piteuse.
A peine 5 min plus tard, la démonette réaparaissait, rafraichie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime16/1/2010, 16:31

- La pêche ? Bonne idée. L'eau est clair je fais tester la pêche à l'arc !
Ashalaan s'éloigna du campement et arriva a proximité du cours d'eau. Il prit son arc en main et encocha une flèche. Il vit un poisson nager dans l'eau. Il arma et décocha.
10-2(visée)+2(changement de milieu)+2(déplacement de la cible) = 12+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le monde... 1.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ouverture du monde, Nazgolhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroic dragon graphic forum :: JDR, concours & cie :: JDR résurection :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser