heroic dragon graphic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauver le monde... 1.0

Aller en bas 
+3
Clauder_end
atlantis_des_etoiles
Scargo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime14/2/2010, 22:53

après une longue attente, nos compagnons purent enfin prendre la voie des racines...

Ils eurent l'impression de marcher un kilomètre tout au plus et se retourvèrent dans une vieille forêt...
Un conseil les attendait...

Itarillé expliqua le problème aux esprits de la forêt...

Un ancien arbre s'avança et les remercia... Ils leur expliqua qu'il faudrai que le groupe prenne part a la guerre qui s'annonçai Que toutes les aides était les bienvenues...

Que l'ennemi était bien plus avancé que nous le savions... et qu'il avait déjà commencer a rassembler ses forces... plus au nord une petite légion de démon était déjà apparue...

Il leur fallait une force d'infiltration qui ne serait pas afféctée par le mal des démons
il regarda la démonnette en ajoutant que cette dernière jouerai un rôle descisif dans cette guerre...

"maintenant... reposez vous... nous vous dirons quoi faire demain quand nous aurons decider les points les plus importants..."

Fin de la quête "le retour de Kajiriys" 2 XP pour tout le monde

Début de la quête "le combat contre le démon"
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime15/2/2010, 22:56

Après avoir été installé dans les "chambres d'ami" tout en haut de grand arbre habitations, la petite troupe ce retrouva sur la grande terrasse commune de leur chambre...
" C'est si beau ici.. Je t'envie de vivre dans de ci beau lieu Itarillé !" murmura la démonette en observant le paysage.
"... MAis je me demande bien ce que je pourrais bien avoir comme rôle clé.... et en quoi nous pauvre dbutant pourrions changer le cours d'une guerre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime15/2/2010, 23:44

Abjiya passe au niveau 3...
+1 en constitution quel sont tes autres bonus ?

(2points dans les caractéristiques et 3 points dans les compétences)

Une sylve a l'alure élancée s'avança vers la démonette et lui murmura a l'oreille de la suivre... elle dit aux autres compagnons de rester ici...

La démonette surprise suivit la sylve jusqu'au plus haute branches...

Là l'attendait une vielle dryade a l'écore tout ridée...
"approche que je t'explique ton rôle dans cette histoire jeune âme..."

les explications durèrent des heures... elle lui parla des anciennes guerres des pactes avec les anciennes races dont la démonette n'avait jamais entendu parler...

Et d'une malédiction trés ancienne... qui touchait tout le monde... sauf les démons...

Cette malédiction était en fait lancée par les démon de Kahijyris... elle embourbait l'esprit de ceux pris sous sont influence et pouvait même aller jusqu'à les rendre complètement fou... et a se ranger du coté des démons...

"il existe unn moyen de se protéger... mais il est trés dangereux pour nous... car il suffi que la personne aye été en contact avec les démons de Kahijyris pour que cela tourne a la catastrophe...

C'est pour cela que nous avons besoin de toi... il nous faut quelqu'un de fiable pour délivrer tes compagnons s'ils vennaient a tomber sous l'influence de la malédiction...

T'en sens tu capable ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime16/2/2010, 23:17

Ashalaan contempla la sylve. De grands arbres servant d'habitat, à des hauteurs gigantesques. Les tables, les chaises, les lits de mousse encastrés dans le bois tout semblait naturel, tout semblait être du au hasard de la croissance de l'arbre. Un arbre, animé d'une volonté propre, pouvant modeler sa matière propre, immobile. C'est un monde luxuriant qui s'étendait devant Ashalaan, l'emmenant dans un rêve éveillé. Il repensa à tout son parcours depuis son éveil récent. Le loup qu'il avait aperçut et qui avait disparu. Les différentes rencontre : Itarillé, Abjiya, Wakam, Haryl et Leo. Il repensa à cette bibliothèque et à ce qu'ils avaient découvert, se retrouvant ainsi mêlés au sort du monde. Et ce qu'il avait appris sur son passé propre. Ainsi il était intimement mêlés avec les évènements actuelles. Il se demanda ce qu'il était au juste. Un guide pour les générations futurs pour qu'elles se débarrasse de ce mal ? Un guide à la mémoire encore défaillante. Peut être devait-il raviver les anciennes alliances... dont il ne se souvenait plus. Quel était son rôle. Son peuple avait il trouvait le moyen de tuer le démon ou alors ce congrès des peuples survivants qui ont repeuplé le monde détruit ? L'oublie faisait il parti intégrante du rituel ou était-il un élément nécessaire de survis mental de l'individu le subissant ?

Maintenant, il se sentait de ce monde, il avait des compagnons, un but. Même si ce monde est plus vieux de mille ans que celui qu'il a connu, il le fera sien et défendra celui-ci et ses valeurs propres. Il lui reste une blessure, une blessure qui ne guérit pas, dont la plaie n'est jamais totalement cicatrisé. Une blessure à l'âme. Maintenant, il revoyait le visage de celle qu'il avait tant aimé, Mylia, avec ses yeux émeraudes ponctués d'étoiles de noyer. Son tatouage à son avant bras gauche pulsait, au rythme de son cœur.

Soudain, il s'embrassa et la lumière bleu s'étendit sur tout son corps. DE son sac émanait la même lumière. Il en sortit le livre qui l'émettait. Il le pris et l'ouvrit. Une nouvelle ligne s'était écrite.
"N'aie pas peur, et souvient toi"

En une fraction de seconde qui sembla durait une minute il se retrouva dans une maison sylvestre, similaire à celle où ses compagnons et lui logés mais plus vaste. Autour était rassemblait plusieurs personnages. Il savait leurs noms. Illena, dryade du premier cercle, assit dans enchevêtrement de feuilles. Thogrin, Roi des nains des montagnes poupres, la prêtresse noire elfique Myrzia du royaume de Nolgad, Eric, Roi des humains libres, Asgarh, guide des Ashalins, Mylia et Ashalaan, ses bras droits. Shila, chef-caravanière du désert incertain, Ro'gral, Roi des orcs de la forêt sombre et enfin Ra'Sehra, Reine Gunjan.

Illena :
"Bienvenue à vous compagnons d'armes. Vous vous en doutez, si je vous ait rassemblé ici c'est pour une affaire de la plus haute importance. Nous sommes déjà dans une situation critique dans cette guerre. Nos rares victoires n'arrive pas arrêter l'ennemi, elles nous servent tout juste à le retarder. Ro'gral, l'ennemi marche sur la forêt sombre. Quel est votre situation."
"Mon armée à l'ouest recul de jour en jour. Les pertes se compte en centaine de milliers et déjà deux de nos forteresses souterraines sont tombés. Notre citadelle peut tenir un siège pendant 5 ans tout au plus."
"Bien nous enverrons d'autres sœurs pour vous venir en aide ainsi qu'au dryade de la forêt sombre."
"Mon royaume est le dernier bastillon elfe. Les survivant des deux autres royaumes se sont réfugié chez nous. Les vestiges de l'empire humain vont bientôt tomber je le voit et la forêt sombre à encore un surcis de quelques années"
Un sombre silence accompagna les parole de la prophétesse.

La dryade repris :
"Nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour étendre les racines dans tout les milieux du plan. J'aimerais vous présenter un nouvel allié qui si vous l'acceptait amènera peut être un tournant à cette guerre. Notre coalition a besoin de lui à mon humble avis. Arbre dit a Kahyren d'entrer"
"Bien" répondit une voix rauque semblant provenir des profondeurs de l'arbre.

Kahyren entra, c'était un démon d'environ deux mètre, son visage était constitué de quatre yeux en amande avec un grenat au milieu du front, il possédait des cornes de boucs et avait la peau rouge. Il était revêtu d'une armure, de plaques noirs gravées, imposant et avait son casque sous le bras.
Les réactions furent vive, le nain empoigna son marteau, l'humain dégaina sa lame, le maître ashalin scanda un sort en empoignant sa double-lame, l'orc s'empara de sa hache, la nomade de son cimeterre et la Gunjan sortit ses griffes. Seules, la dryade et l'elfe restèrent impassible.
Kahyren commença d'une voix caverneuse :
"Paix compagnon, je suis ici dans le même but que vous. Les dérives de Kahijiris sont de trop pour mon ethnie, nous ne voulons pas la destruction de votre plan. Nous somme une peuplade guerrière qui vous semblera particulière sans doute pour des démons. Nous n'acceptons la domination planaire de ce démon sur notre plan. Aujourd'hui il est ici en train de dévaster votre monde. En nous alliant nous pourrons avoir la capacité de le défaire. Ma horde n'est pas gigantesque nous ne comptons que 10 000 démons mais nous sommes puissants. De plus un part de notre magie, je parle de la magie propre aux démons peut vous faire perdre la tête à vous, non-démon. Nous, nous y sommes immunisés. Nous pourrons vous protéger de ce fléaux"
De exclamation retentir dans la salle.
Finalement Shila répliqua :
"Et comment pourrions-nous vous faire confiance. Qui nous dis que vous n'êtes pas à la solde de kahijyris et vous ne voulez pas nous porter le coup fatale."
Ce à quoi le démon répondit :
"et qui nous dit qu'il n'y a pas un traître à sa solde parmi vous. Vos préjugés obscurcissent votre jugement, libérez vous"
La dryade pris la parole :
"Nous nous devons de l'accepter. Nos troupes sont au plus mal, l'ennemi avance de plus en plus. De plus nous avons des preuves de cette magie. Les nains du mont-bouclier, les orcs des cavernes No'rah, les royaumes humains de l'Ima et l'etlin, une armée elfique, les gunjans du gouffre et j'en passe se sont retournés contre nous. Chacun de nos peuples sont représentés dans les rangs de kahijyris. Kahyren est notre dernière chance."

Un silence glacé s'ensuivit.
Illena demanda :
"Quelqu'un conteste-il encore l'entrée de Kahyren ?"
Pas de réponse
"Bien, notre coalition compte donc un nouveau membre"
Kahyren repris :
"Merci de nous avoir accepté, nous nous efforcerons de faire de notre mieux. Quels sont les impératifs?"

Ce fut tout.
Ashalaan se retrouva devant son livre clos. La lumière bleu avait disparu de son corps et du livre.
En encore hébété, il alla s'allonger en attendant le retour d' Abjiya.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime17/2/2010, 01:15

La démonette ébahue s'ébroua, comme pour ce sortir d'un rêve.
Elle se laissa lourdement tomber le long du tronc.
" Vous savez, je ne suis qu'une novice, et pas particulièrement douée en plus. Je n'ai pas assez de volonté de combattre, je en souhaite pas assez la mort de mon ennemi d'après maître Fre'klon.... Je suis peureuse... et lâche, je n'ose pas me lancer dans un combat dont je sais l'issue incertaine.
De l'autre côté, si j'ai bien compris tout ce que vous m'avez dit, ça pourrait être un avantage... Un pion clé qui se met en danger à tout bout de champ, ce n'est pas forcément super...."
Elle releva la tête et regarda rêveuse la forêt.
" Et je n'ai apparament pas le choix, il n'y a aucun autre démon hum pacifique dans la région de toute évidence..."
Elle se releva
" J'accepte, et je ferais de mon mieux pour faire honneur à la confiance que vous m'accordez et à mon ordre."
A ces mots la vieille dryade sourcillia.
" Si tu ne t'en sens pas capable, n'accepte pas, nous ne pouvons prendre de risque."
Abijya releva la tête déterminée.
" L'ordre des druide rouge à été crée afin de maintenir l'équilibre des force du bien et du mal. Nous ne cherchons ni a faire triompher le bien, ni le mal, nous cherchons l'équilibre.
Chaque créature a une part bénéfique et démoniaque en elle, à diverse concentration bien sur. Cet emprise fait pencher la balance du côté du mal.
Il y a un déséquilibre. Il est de mon devoir de druide de le corriger!"
La dryade sourit. " C'est bien, tu es sage, et tu est respectueuse du devoir de qui incombe à un druide quel que soit son ordre et sa race.
Je vais donc t'enseigner cette arme, car s'en est une en un sens....mais pas maintenant, tu es épuisée. Vas te reposer, je te ferais venir le moment venu.
Reconnaissante, Abijya pris promptement congé et partit rejoindre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime20/2/2010, 23:23

La nuit tomba... le groupe fini par s'endormir...

Pendant la nuit chacun fit un rêve êtrange...
Il grimpaient, seul, sur une montagne escarpée... a la végétation luxuriante...
puis, après avoir traversé des lieues de forêts, ils arrivent au sommet...

Oû trône une gemme brillante...
au moment ou ils la prennent, la montagne disparait, et ils se réveillent...

le lendemain, nos compagnons discutèrent de ce rêve... et ils constatèrent avec surprise que mise a par la couleur de la gemme leur rêve était identique...

Ils furent d'autant plus surpris lorsqu'ils découvrirent une gemme de la couleur rêvée dans leur lit...

Ashalann a une gemme violette
Abijya une gemme rose
Balthazard une gemme bleue
Halyr une gemme verte
Itarillé une gemme noire
Wankam une gemme jaune

Une vieille dryade fit irruption dans la "chambre"...

"Je constate que vous avez déjà eu le rêve... vous avez passé la première épreuve avant même qu'on ne vous en parle... bien suivez moi..."

tout en chemin elle expliqua ce qu'il se passait d'un ton stressé... comme une fonctionnaire elle ne liberait aucune émotion dans sa voix... se contentant de dicter les fait...

"Le conseil en a décider ainsi, vous devrez passer le Hyl'djowa... celui ou ceux qui le passerons avec succés serons les élus... Car seul ceux qui ont passé les diverses épreuves qui le constitue peuvent porter et brandir les artefacts des anciens élu de ce monde... Mais un seul conduira les forces à la bataille...
Pour tout vous dire, certain esprit sont contre qu'on vous donne un rôle important comme on vous l'a expliquer hier... vous devez faire vos preuves... d'ou le Hyl'djowa..."

le groupe arriva au pied de l'arbre et en suivant la vieille dryade ils s'enfoncèrent sous terre...

Arrivant devant une assemblée... au centre ce trouvait un cercle avec un trou...

"bien... maintenant nous devons voir si votre esprit est assez fort pour supporter la couleur qui vous a été attribuée a chacun... avancez, chacun votre tour dans le cercle et placer votre gemme dans le trou en son centre"

Hésitant au début, Halyr s'avança et exécuta...
Au début rien ne se passa... mais rapidement, il tomba à genou par terre, une lueur d'un vert profond émanait de ses yeux...
Il fini par se relever quelque seconde plus tard, avec toujours quelque chose d'irréel dans le regard...
il pris la gemme et rejoigna un centaure qui lui faisait signe...
Il sortit par une porte de l'autre coté de la pièce, attendant ses compagnons et récupèrant de l'épreuve qu'il vennait de subire...

Ashalann s'avança a son tour, d'un pas confiant... posant sa gemme dans le trou...
La lumière ne fut pas aussi intense... elle entra directement dans ses tatouages...
Il la sentit traverser tout son corps... voyageant, et le rendant plus fort...
lorsqu'il sortit du cercle avec sa gemme il remarqua que ses cheveux avaient poussés de bien une coudée et qu'une sorte de crinière s'était formée sur son cou et descendait un peu plus bas dans son dos... ses canines avaient légèrement poussées, prennant légèrement la forme de celles des loups...

La vieille dryade fit signe a Abjiya d'avancer... cette dernière n'était pas du tout rassurée... et n'avait que trés peu confiance en elle quand a la réussite de cette épreuve... elle avança bien malgré elle dans le cercle et posa sa gemme d'une main tremblante... Un léger parfum suivit d'une lumière claire l'enveloppa... elle connaissait ce parfum et cela la rassura...
La lumière s'éteignit et elle sortit de la pièce avec une confiance qu'elle n'avait jamais eux... se sentant en même temps rajeunie...

Balthazard s'avança a son tour... Immédiatement après avoir posé la pierre un brouillard apparu tout autour de lui... il le dissipa d'un rever de main, manipulant les vents magiques a sa guise... le brouillard se concentra sur son bâton et y grava un signe en forme de flamme avant de disparaitre complétement...

Puis vint le tour de wankam...
une vive lumière jaune l'envahi... des images lui apparurent...
Personne ne sait a par elle ce qu'elle a vu... mais lorsqu'elle quitta la pièce elle avait un sourrir jusqu'au oreille...

Itarillé s'avança... Lorsqu'elle posa sa gemme noire tout devint sombre...
quelques exclamation se firent entendre dans la salle... la dryade sentit quelque chose pousser sur son dos et ces épaules...
puis les lumièrent revinrent... elle remarqua des sortes d'épines sur ces épaules et son dos... elle avait pris un aspect un peu effrayant... mais son visage n'avait pas changé et était toujours doux et serein... seule ses bras et certaines parties de son corps avaient pris un asprect bien plus agressifs...
ce qui surpris la salle... car les dryades d'épine ne sont pas toujours bienvenues chez les sylves...
Itarillé sorti rejoindre ces compagnons...

La vieille dryade pris la parole :
"bien... maintenant que vous avez tous bien passé cette épreuve nous pouvons vous expliquer la suite... Vous devez aller chercher une arme... pour chacun de vous... mais pas n'importe quoi... une arme au mont des soupires... la bas ceux qui arriverons a prendre une des armes s'y trouvant sera considéré comme un élu...
Préparez vous... vous partez dans une heure... et vous avez du retard, le premier groupe est partit il y a bientot 2 heures..."

et elle s'éloigna en leur lançant :
"bonne chance... la route est par la bas" en désigant l'ouverture donnant sur un chemin au fond d'une crevasse...
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime20/2/2010, 23:33

Au vu de l'experience que vous venez de subir vous gagnez tous 3XP
(que j'ajouterai quand j'aurais le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime22/2/2010, 17:47

Nous ferions bien de nous dépécher.Dit Halyr inspiré d'une force nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime22/2/2010, 18:57

Allons y ! s'exclama Ashalaan.
Il s'arrêta se retourna et demanda à la dryade qui les avaient mené :
- Illena est elle la dryade du premier cercle pendant la periode de la dernière guerre contre le démon. N'avions nous pas uni des démons à nos forces?
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime22/2/2010, 19:39

La vieille dryade un peu surprise lui répondit
" heu... oui... c'est ce qui est en train de ce reproduire"

et elle fixa Abjiya...

"Merci pour ces gemmes" répliqua Itarillé en s'engageant sur le sentier suivit par ses compagnons...

Ils marchèrent ainsi sans rien rencontrer a par des pierres et une végétation rare...
Puis... aprés bien une heure de marche ils s'apperçurent qu'il y avait des ossements... et plus ils avançaient, plus il y en avait...
et pas des petits... certains appartenaient surement a des trolls...

Puis ils entendirent un rugissement a la foi félin et humain...
Et la créature apparu devant eux au détour du chemin...

Un Sphinx...

Le Sphinx, les voyant leur adressa ces mots :
"Trois questions serons posées...
Seul ceux qui répondrons correctement pourrons passer...
Rebrousser chemins si vous êtes trop faible...
Sinon avancer et écoutez..."

Les groupe, hésitant avança de quelques pas et le Sphinx reprit...
"Un garçon a autant de frère que de soeur...
Sa soeur a deux fois plus de frère que de soeur...
Combien y a t-il d'enfant dans cette famille ???"

"petite EDIT de la question... je l'avais mal formulée... dsl"
Revenir en haut Aller en bas
Clauder_end
mordu du JDR
Clauder_end


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Halyr
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue12/20Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime24/2/2010, 17:08

Halyr s'avanca et dit:
-Je crois... qu'il y a 4 garçons et 3 filles dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime25/2/2010, 20:52

"Correct" répondit le sphinx...

"maintenant...
Il n'y en a qu'un seul dans une minutes, deux dans une heure, mais aucun dans un jour... Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime25/2/2010, 22:31

Abijya sourit " Passer des math à la langue pour mieux nous tromper, habile, nobe dame, mais je pense que votre inconnu est la lettre e, 5 ème de l'alphabet humain, 12 ème de l'alphabet des gobelin..." dit elle un brin impertinente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime25/2/2010, 23:18

Le (la en fait... vu sa poitrine) sphinx sourrit...

"bien... la dernière...
Que vaut
(x-a)(x-b)(x-c)...(x-z) = ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime26/2/2010, 12:05

"0 car x-x = 0, tout nombre multiplié par 0 est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime28/2/2010, 22:27

"Correct" répondit le sphinx qui s'écarta pour laisser passer le groupe...

"Dépecher vous... vous n'êtes pas les premiers a passer par ici... et certainement pas les derniers... ceul les élus pourrons arriver vivant la haut "

poursuivit le sphinx en désignant la montagne qui s'élevait...
Voyant les regard surpris fixant la montagne il continua
"en passant par ce chemin vous avez passer un portail menant dans une autre dimension que la votre... un endroit ou tout les Dieux testent leur élus...
la dimension qui est raccordée a toutes les autres... mais n'espèrez pas passer dans une autre dimension... il n'y a que deux chemin possible ici...
la vie, chemin rare qui vous conduira au reliques... ou la mort, pénible et douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime1/3/2010, 22:06

Abijya se retourna vers les autres.
" Bah, je crois que au point oû on en est, ça serait idiot de pas y aller.
J'y vais, qui aime ce monde me suive!" dit elle avec une détermination tout à fait incongrue de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime1/3/2010, 23:46

Le paysage sembla changer... gentillement... les rochers disparaissaient, se faisant de plus en plus rares... les montages semblaient s'éloigner...

maintenant ils marchaient dans le sable...
du sable... rien que du sable a l'horizon...
il n'y avait plus rien d'autre tout autour d'eux...

"Mais c'est quoi ce bordel" s'exclama Itarillé...
"Y a pas une heure on était en pleine montagne..."

Elle se retourna et constata que la montage n'était plus qu'un petit point tout au bout de l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_des_etoiles
Grande admin
atlantis_des_etoiles


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Abjiya
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue10/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 00:25

" Je crois qu'on a changé de dimension, c'est tout... Je l'ai déjà fait une fois mais le paysage était pas le même... du tout." Maintenant reste à savoir vers quoi on vas et à s'y préparer...." dit elle en scrutant l'horizon de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdg.site.voila.fr/index.html
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 00:29

Sur ces mots, le sol se mit a trembler... un son asourdissant se fit entendre et dans une gerbe de sable, une immence créature apparu devant eux...

Un Scorpion géant... tout ce qui avait de plus mençant chez les insectes se dressait devant eux...

(suite dans la section combat)
Revenir en haut Aller en bas
Ashalaan
dessinateur professionnel
Ashalaan


Nombre de messages : 394
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Ashalaan
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue20/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime21/3/2010, 10:27

Le cadavre du scorpion devint sable.
Ashalaan s'approcha de Haryl et Itarillé.
"comment vas-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime21/3/2010, 14:29

"Il est mal au point... mais il vivra... Il a besoin de repos, donc trouvons un abris pour la nuit... et nous aviserons demain..."

Un peu plus loin se dresse une dune de sable...

"la bas.. au moins on pourra voir de loin ce qui arrive..."

le groupe se dirigea vers la dune en emenant le blessé... aprés un repas bien mérité le groupe s'endormis après avoir distibué les quard de surveillance...

(Halyr gagne 1Pv grâce à la portion de nourriture... ainsi qu' 1D4Pv grâce au repos...)

Le lendemain, le groupe fut reveillé par le soleil ardent frappant les terres... rester ici signifierai une mort certaine... mais macher sous ce soleil de plomb aussi...
c'est alors qu'il remarquèrent une chose qu'il n'y avait pas hier soir :
Une structure de pierre ressemblant à une arche flottant a quelque pieds du sol...

"A mon avis, c'est le passage pour l'épreuve suivante..."
Revenir en haut Aller en bas
Main du destin
lanceur de dés(non jouable)



Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 24/06/2008

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime21/3/2010, 14:29

Le membre 'Scargo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D4' :
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 D44bu9
Revenir en haut Aller en bas
Scargo
Responsable JDR
Scargo


Nombre de messages : 1164
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Itarillé
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue6/6Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue27/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime21/3/2010, 14:34

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_wink Halyr regagne 5Pv... entièrement guérit donc
Revenir en haut Aller en bas
tortueman
mordu du JDR
tortueman


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon Aventurier
Nom de l'aventurier: Wankam
Points de Vie (PV):
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue7/7Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Left_bar_bleue21/30Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/30)

Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime21/3/2010, 20:16

(je m'excuse de ne pas avoire été présant ces dérnier temps( on diré un homme d'affair qui parle a sa femme qui l'a trompé depuis le temps XD), mais la je repren du sérvice Very Happy)

Wankam c'est levée et a mis de suite sa capuche car le soleil d'une si forte intensité est tré désagréable pour les élfes noire.
elle vis cette grande structure de pierre jonché des plantes grinpente. elle trouva une chose très étrenge, la verdure je pousscait pas de manière "naturelle", elle étais comme dirigé, elle n'avait pas le droit de grandire en toute liberté, elle était dirigé et les seules pouce ce rebèlant mourait. ou un entité les faisais périre?

Wankam demande, suite a ces réflection, au groupe:
Pencez-vous qu'il est paussible de rantré dans cette arche?

Edit de Scargo :
[hum... même moi qui est pas pointilleux niveau orthographe sa fait mal... utilise Word ou chai pas quel programme avant de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le monde... 1.0   Sauver le monde... 1.0 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le monde... 1.0
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ouverture du monde, Nazgolhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroic dragon graphic forum :: JDR, concours & cie :: JDR résurection :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser