Perception des ombres
niveau de compétence magique requise : 3
domaine : mort
valeur de lancement : 8+
sur soi uniquement.
Vous pouvez voir les créatures invisibles ayant un camouflage plus bas que vous.
de plus pour lancer vos sorts du domaine de la mort, vous gagnez un bonus de +3pour toucher lors de tir.
Durée du sort : 3 rounds.
Aura de terreur
niveau de compétence magique requise : 4
domaine : mort
valeur de lancement : 8+
ne peut être tirée. sur soi uniquement
les créature désirant vous attaquer (tir, corps à corps ou magie) subissent un malus de -2 pour vous toucher.
Drain de vie
niveau de compétence magique requise : 5
domaine : mort
valeur de lancement : 8+
peut être tirée.
inflige 1 blessures. vous regagner un point de vie.
annule la classe d'armure.
Ombre mortuaire
niveau de compétence magique requise : 5
domaine : mort
valeur de lancement : 12+
peut être tirée. touche automatiquement.
inflige 2D4 blessures.
annule la classe d'armure
Double des ombres
domaine : mort
Niveau magique requis : 6
valeur de lancement : 10+
effets :
crée un double d'ombre du lanceur, il ne peut utiliser la magie.
si le double meurt, son invocateur perd immédiatement la moitié de ses points de vie.
si l'invocateur meurt, le double disparait.
Nuage de ténèbre
domaine : mort
Niveau magique requis : 9
valeur de lancement : 14+
Dure 3 rounds (4 en cas de double 6 lors du lancement du sort, 5 en cas de triple...)
effets :
L'invocateur devient immédiatement recouvert de ténèbre...
Tout tir dirigé contre lui subit un malus égal à 3X son bonus de camouflage +1
(Il va sans dire que la camouflage n'est pas pris en compte pendant la durée du sort)
Toute attaque au corps à corps subit un malus de -3 pour toucher et l'invocateur bénéficie d'un bonus de +3 sur son éventuel jet de parade.
De plus l'invocateur cause désormais la peur (test de force mental pour l'attaquer)
et est partiellement invisible.