Eclair des cieux
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : nature
valeur de lancement : 7+
peut être tirée.
inflige 1D4 blessures.
annule 2point de classe d'armure.
Chant sylvestre
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : nature
valeur de lancement : 3+
ne peut être tirée.
modifie la croissance d'un petit végétal (buisson) ou le déplacer.
Colère des bois
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : nature
valeur de lancement : 5+
peut être tirée.
Inflige 1D4+1 dégats à la cible.
Vie des arbres
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : nature
valeur de lancement : 4+
ne peut être tirée.
regain 1 point de vie sur soi ou sur un allié au contact.
Voix des bois sombres
niveau de compétence magique requise : 2
domaine : nature
valeur de lancement : 8+
peut être tirée. requiers être en forêt.
la cible subit 1D10 touches (touchant toujours sur 10+) faisant chacune 1 dégat.
Bouclier lumineux
niveau de compétence magique requise : 3
domaine : nature
valeur de lancement : 7+
ne peut être tirée. sur soi uniquement
annule 1D4 blessure pour ce round.
Ecorse épaisse
niveau de compétence magique requise : 3
domaine : nature
valeur de lancement : 8+
ne peut être tirée. (sur soi uniquement)
augmente de 4 la classe d'armure et diminue de 5 la dexterité.
vent des saisons
niveau de compétence magique requise : 3
domaine : nature
valeur de lancement : 7+
ne peut être tirée. (sur soi uniquement)
tout tir dirigé contre vous subis un malus de -3 pour toucher.
Appel à la chasse
niveau de compétence magique requise : 5
domaine : nature
valeur de lancement : 12+
ne peut être tirée. (sur soi uniquement)
vous gagnez +2 attaques et +10 en force pour ce round.
Maître des arbres
niveau de compétence magique requise : 7
domaine : nature
valeur de lancement : 15+
ne peut être tirée.
un arbre se bat pour vous en se transformant en esprit des bois.
Arbre (esprit des bois) :
classe d'armure : 8
Force : 20
Dextérité : 3
Constitution : 6
Maniement des branches : 16
Camouflage : 10
Enchainement : 5
Dons : régénération (5+), vulnérabilité au feu.
Armes naturelles :
3 attaques.
critique : 19-20
Dégats : 2D4
Aura de calme
Niveau de compétence magique requise : 12
domaine : Nature (Aura)
valeur de lancement : 26+
Ne peut être tirée, sur sois uniquement.
Dure 3 rounds
Effets :
Vous regagner immédiatement tout vos points de vie perdu.
Tout allié dans un rayon de 3 unité regagne 1D6 points de vie.
Au début de chaque round tout allié (vous compris) dans un rayon de 3 unités regagne 1 points de vie.
Pendant la durée de ce sort vous ne pouvez pas attaquer ni bouger
(vous pouvez vous défendre, donc parade, et les adversaires doivent normalement faire les jets pour toucher.)