Guérison mineur
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : vie
valeur de lancement : 4+
ne peut être tirée.
regain 1 point de vie sur soi ou sur un allié au contact.
Guérison de maladie
niveau de compétence magique requise : 2
domaine : vie
valeur de lancement : 4+
ne peut être tirée.
guéris maladie sur soi ou sur un allié en contact.
Guérison
niveau de compétence magique requise : 3
domaine : vie
valeur de lancement : 6+
ne peut être tirée.
regain 1D4 points de vie sur soi ou sur un allié au contact.
Guérison majeur
niveau de compétence magique requise : 5
domaine : vie
valeur de lancement : 9+
ne peut être tirée.
regain 2D4 points de vie sur soi ou sur un allié au contact.
Puissante guérison majeur
niveau de compétence magique requise : 6
domaine : vie
valeur de lancement : 10+
ne peut être tirée.
regain 2D6 points de vie sur soi ou sur un allié au contact.