boule de magie élémentaire
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : élémentaire
valeur de lancement : 4+
peut être tirée.
inflige 1D4-1 blessures.
boule de neige
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : élémentaire
valeur de lancement : 2+
peut être tirée.
inflige 1 blessures.
Bouclier élémentaire
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : élémentaire
valeur de lancement : 3+
ne peut être tirée. sur soi uniquement
annule une blessure pour ce round.
Contact glacé
niveau de compétence magique requise : 1
domaine : élémentaire
valeur de lancement : 3+
ne peut être tirée.
inflige 1D4 blessures.
Grésillement
niveau de compétence magique requise : 2
domaine : élémentaire
valeur de lancement : 8+
peut être tirée.
inflige 2D4 blessures.
Foudre magnétique
niveau de compétence magique requise : 3
domaine : élémentaire
valeur de lancement : 10+
peut être tirée.
inflige 1D6 blessures.
annule 4 points de classe d'armure.
Explosion brûlante
niveau de compétence magique requise : 3
domaine : élémentaire
valeur de lancement : 10+
peut être tirée.
inflige 3D4 blessures enflammées.
Guérison élémentaire
niveau de compétence magique requise : 3
domaine : élémentaire
valeur de lancement : 6+
ne peut être tirée.
regain 1D4 points de vie sur soi ou sur un allié au contact.